Aller au contenu

Bi écran sur console


Messages recommandés

Dans l'optique de la fabrication d'une borne d'arcade maison dans l'esprit des énormissimes bornes séga (type versus city), je me demandais s'il était possible de faire du bi écran en sortie d'une console type xbox 360. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Si quelqu'un avait la moindre idée de la faisabilité de la chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... oui tu peux le faire... mais le problème c'est qu'une console de type Xbox360 ou PS3 n'arriverons jamais a passer l'image sur 2 écrans FullHD au meme temps... l'image sera forcément de résolution inférieure... donc dégradée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de la fabrication d'une borne d'arcade maison dans l'esprit des énormissimes bornes séga (type versus city), je me demandais s'il était possible de faire du bi écran en sortie d'une console type xbox 360. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Si quelqu'un avait la moindre idée de la faisabilité de la chose.....

Salut,

As tu essayer de demander à des vendeurs de la FNAC ou Darty ce qu'ils utilisent pour afficher une seule vidéo sur tous leurs écrans?

Qui sait c'est peut être ce que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'image ne sera pas scindée en deux, il il y aura deux fois la même image. Ca perd tout son intérêt dans ce cas là.

je sais bien, mais il me semble pas que la ps3 et la 360 soit capable de faire du vrai dual screen, donc je ne vois que cette solution.

sinon il faut demander à Polyphony digital,... ils ont fait une borne avec 3 écran pour GT, mais ils ont utilisé 3 consoles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher si il a besoin de xfois le nombre de consoles :D

C'est possible avec forza2, avec plusieurs consoles. C'est sûr.

Je sais pas si la version commerciale de gt5p permet de faire du multi screen avec plusieurs consoles.

En tous les cas, de base, on ne peut pas utiliser les deux sorties vidéos des ps3 et 360 (avec des consoles normales).

Bref, pour fait du multiscreen, il faut passer par du matrox dual head voir du triple.

C'est bien moins cher que de racheter une console en tout cas.

En théorie ça doit marcher, mais faudrait vérifier en pratique... notemment suivant la résolution choisie pour les consoles (720 ou 1080).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...