Posted April 20, 200916 yr Bonsoir, Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue.
May 6, 200916 yr Bonsoir,Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. regarder les compteur sur la Home par exemple ....
May 6, 200916 yr Author Bonsoir,Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. regarder les compteur sur la Home par exemple .... C'est-à-dire ?
May 7, 200916 yr Sur la page d'accueil, il y a un compteur de commentaires à côté du titre de chaque actualité
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.