bibousiq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir, Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir,Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. regarder les compteur sur la Home par exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir,Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. regarder les compteur sur la Home par exemple .... C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Sur la page d'accueil, il y a un compteur de commentaires à côté du titre de chaque actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.