Posté(e) le 20 avril 200916 a Bonsoir, Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue.
Posté(e) le 6 mai 200916 a Bonsoir,Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. regarder les compteur sur la Home par exemple ....
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur Bonsoir,Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue. regarder les compteur sur la Home par exemple .... C'est-à-dire ?
Posté(e) le 7 mai 200916 a Sur la page d'accueil, il y a un compteur de commentaires à côté du titre de chaque actualité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.