Aller au contenu

[suggestion] Suivre un sujet d'actualité

bibousiq

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé :D ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue.

:smack:

• 3 semaines après...
Bonsoir,

Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé ;) ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue.

:yes:

regarder les compteur sur la Home par exemple ....

Bonsoir,

Je voudrais proposer une idée que j'ai déjà vue sur d'autres sites et forums (désolé :kill: ): pourquoi, en dessous de la cas des commentaires, ne pas insérer un bouton permettant de suivre tous les commentaires faits sur un sujet d'actualité ? Pour le moment, je suis obligé de conserver un onglet ouvert sur firefox et de le rafraichir de temps en temps afin d'en suivre l'évolution. A moins qu'il n'y ait une autre solution et que je ne l'aie pas vue.

:p

regarder les compteur sur la Home par exemple ....

C'est-à-dire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...