Alexis03 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut a toutes & a tous ! Voila, je voudrais changer cette grosse daube d'advance en mousse que j'me trimballe depuis Janvier ! Que me conseillez-vous ? (tout budget) Moi, je pensais a celle-ci, qui a l'air tres bien : D-link Carte PCI WiFi-G520. Presente sur Cdiscount ici : http://www.cdiscount.com/informatique/mate...02-dwlg520.html. Qu'en pensez-vous ? Merciiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour , la carte me semble bien ,.je ne vois a rien a dire , sur celle ci. mais dans tous les cas , tu es pas dans la bonne section je vois cela en conseil d'achat bouges pas un modo va déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.