Lin Mark Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai vraiment un souci avec mon routeur D-Link DIR-615.... Quand je vais dans le menu du routeur en tapant son adresse IP, j'ai beau mettre ce que je pense être bon pour ouvrir le port de warcraft3 par exemple (afin de pouvoir créer et inviter dans des games), et pas moyen de chez pas moyen . Le port qui a été choisi par le programme reste tjrs fermé quelque soit la manip que je fais . Si qqn peut m'aider... ou connait le matos dont je parle......merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut ! As-tu bien appliqué et redémarré après avoir ouvert le port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lin Mark Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oui oui je l'ai fait, mais sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 A tu tester de mettre le firmware à jour du routeur ? Ou de mettre ton routeur avec comme DMZ l"adresse ip de ton PC ( pas du tout recommander mais tu peux tester pour voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.