Bourriks Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous. Je cherche à résoudre un problème pour un client. Une socété lui a fait un modeèle de page à en-tête graphique pour ses courriers, et lui a envoyé sous forme d'un fichier PDF. Pour l'utiliser, il suffit donc d'imprimer la page en PDF, puis de faire un courrier sous word et de ré-imprimer sur la page à en-tête déjà sortie. Ceci n'est pas toujours pratique pour la mise en page par rapport à l'en-tête. Je cherche, pour l'aider, à mettre le contenu de ce PDF en filigrane pour Word 2003, mais je n'y parviens pas. Quand je cherche à créer un filigrane, il refuse systématiquement tout PDF. Auriez-vous une astuce à me donner ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir, Solution peu orthodoxe mais qui fonctionne... 1) afficher le fichier en.pdf 2) faire un "print sreen" ou "capture d'écrazn", 3) ouvrir "Paint" 4) Edition>>Coller l'image de cette capture d'écran 5) clic D dans l'image et sur "copier" 6) Fichier>>Nouveau>> Répondre "NON" à la demande d'enregistrement 7) Edition>>coller 8- Enregistrer sous le format jpg ou bitmap voire les deux (deux images distinctes donc) 9) sous Word>>Filigrane..etc... Tiens nous informer du résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 sinon >> http://www.pcinpact.com/astuces/astuce246.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.