Lilo27 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Moi qui n'est jamais voulu passer au sans-fil à cause de cela (changer les piles tous les 4 matins, non merci ), ben ça change la donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est sur que comparé à ma MX1000... 3 jours intensif, une 10 aine de jour en utilisation normal... ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Un petit mot pour dire que j'utilise toujours la souris toujours 1 an d'autonomie par lot de 2 piles (j'ai mis des rechargeables) elle a pas bougée, quelques traces sur les cotés mais peu d'usure (et ceux malgré une chute par mois environ... mauvaise idée de la poser sur l'ordi portable quand on se déplace tout le temps au taf avec) j'ai juste changé les patins de souris après avoir acheté un pavé découpable sur LDLC qui m'a permis de rénover ceux de mes mx1000 donc au topic, je pense que vu son prix d'origine, c'est rentabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.