Aller au contenu

Garantie Motorola ROKR Z6 - Noir


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques problème avec mon portable (le Motorola ROKR Z6 - Noir)

-le bouton du milieu s'est décollé

-des vidéo que j'ai prise avec ne veulent pas s'ouvrir (erreur d'ouverture)

-le gestionnaire de musique n'arrive pas à synchroniser (je sais pas si on dit comme ça :S) les musiques .mp3 de la carte sd

-j'ai pas réussi à me connecté sur un site de téléchargement de jeu après avoir payé 5 euros par sms.

-la fonction profil audio de l'agenda ne marche pas correctement (ça sa doit être pour tout les portable je pense)

-des fois la batterie se décharge plus vite

et je voulais savoir si la garantie peut marcher dans ces cas la parce que j'ai envie de le changé ?

Merci d'avance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il manque un bouton et que les logiciels ne marchent pas, s'il est encore sous garantie, renvoie le au plus vite... Bien sur, la garantie ne marchera pas s'il y a des marques d'outils ayant servi à retirer le bouton :D mais sinon, y a pas de raisons, ça sert à ça une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton il est juste poser sur téléphone, c'est à dire que plus collé correctement.

Est ce qu'ils vont me recoller le bouton ou tout simplement me changer de portable, parce que je préfère ça sinon je le recolle moi même, sa m'évitera d'attendre la réparation.

Pour qu'ils me change de portable, il est préférable que je donne le bouton avec le portable ou que j'enlève le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton il est juste poser sur téléphone, c'est à dire que plus collé correctement.

Est ce qu'ils vont me recoller le bouton ou tout simplement me changer de portable, parce que je préfère ça sinon je le recolle moi même, sa m'évitera d'attendre la réparation.

Pour qu'ils me change de portable, il est préférable que je donne le bouton avec le portable ou que j'enlève le bouton ?

Des boutons collés? C'est super les motorola!! :francais:

N'envoies que le téléphone sans l'autocollant, tu verras bien... il y a déjà plus de chances, mais à mon avis, si c'est juste collé, ça doit etre réparable facilement. quand à la partie logicielle, peut etre qu'ils installeront des correctifs de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez Orange et que ton téléphone a moins d'un an, tu appelles le service client en leur expliquant ton problème (que ton téléphone ne marche pas très bien, il bug souvent, les communications coupent et que le bouton du milieu s'est carrément décollé). Ils vont te proposer un échange standard, c'est à dire qu'un transporteur va échanger un téléphone neuf (même modèle que celui que tu possèdes) avec le tien (tu gardes les accessoires etc.).

Je l'ai fait pour 2 téléphones déjà et ça marche à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...