goodriddance21 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai dans l'idée de m'acheter une Super Talent Pico-C Gold 8 Go pour remplacer ma vieillissante clé usb mais je me pose une question : Les mini clés usb se branchent-elles sur des ports USB standards ou bien faut t'il un adaptateur particulier ? En effet, lorsque je regarde l'embout des mini clé usb, il me parait vraiment différent de ceux d'une clé usb banale... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 salut Un classique port USB à la norme 1.1 ou 2.0 fera l'affaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut ! En fait il s'agit d'un connecteur USB normal mais sans le tour en métal qui te permet de savoir dans quel sens brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.