frederic luc Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ouai moi aussi j'ai philo cet aprem! Bon courage a toi aussi akeboshii Bonjour a tous je vous donne des nouvelles du MOD -=Esprit=- car j'ai refais la finition du verrou de fixation du capot inferieur J'ai redemonte la patte et je vais mettre une gaine thermoretractable dessus Voila le travail et cela me plait beaucoup Voici les photos finales Fin du MOD -=Esprit=- PS=>Il me reste des pieces pour en faire un autre [vds/ech] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 fred comme d'hab, c'est du miel pour les yeux A quand un expo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 fallait pas me dire bon courage fallait me dire merde -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 fallait pas me dire bon courage fallait me dire merde -_-" je l'ai penser tres fort ,mais je ne peux pas ecrire cette grossièreté sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 lol, bon je retourne réviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 lol, bon je retourne réviser... je pense a toi akeboshii courage a toi et a tous ceux qui passent le BAC et autres examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ouai chui content ça s'est super bien passé ^^/#1 bon on arrete le flood après ça. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.