Aller au contenu

Passage de 19 à 22"

com8_77700

Messages recommandés

Wah, c'est quoi ce mythe ?

T'expliques la même chose que moi :transpi: , ça passe mais tu sacrifie les filtrages :D .

Après tout le monde aime pas jouer avec 30fps, moi ça me conviens, mais faut bien que je m'en contente avec ma pov' GTS sur du 1200p :transpi: .

Je sacrifie seulement l'aa, même pas l'aniso et avec une HD3870 ! La HD4850 est 25% plus perfs de base et facile 50% avec filtrage qu'une 3870. C'est franchement pas un énorme sacrifice (vu que tu peux tourner facilement avec un aa à 4x), surtout que la config derrière suit bien pour le monsieur =). Et toi, tu parlais de faire ce sacrifice en 1680*1050 ! Sous Crysis seulement alors... (Et GTA IV...)

Franchement, à mes yeux, si on enlève crysis, il aura tout en full settings sans problème. Par contre, il joue à quoi le com8_77700 ? FPS ? :transpi:

J'ai testé Far Cry 2 avec aa et sans aa en 1920*1200, à part si tu t'arrêtes comme un conno et que tu te concentres sur les lignes du capot d'un véhicule par exemple, tu le vois pas l'aliasing. Plus on monte en résolution, moins ça se voit de toute façon. Tu me diras, l'aniso, c'est un peu pareil sur les FPS, on y fait pas trop gaffe à part si on colle ses yeux aux murs ou que l'on regarde tout le temps ses pieds. Les 30fps, perso, je ne les ai eu qu'avec Crysis encore une fois, il ne faut pas juger que par ce jeu. Bioshock, UT3, GoW, COD MW, COD WAW, et j'en passe, je tourne à 40-60fps de moyenne selon les cas. C'est déjà suffisament fluide. Bon après, c'est vrai que com8_77700 est peut-être un exigeant et tant qu'il a pas ses 100fps de moyenne il fait la tronche. Réponse ? :dd:

Nan :D

J'me contente de 30-40 FPS si j'peux pas avoir plus :transpi:

Hop, je m'auto-quote pour les jeux:

Les jeux, c'est un peu de tout, mais bon, j'ai fini les Crysis, je joue plus du tout à FC2,

surtout à Grid, UT3, un peu de GTA4, PoP, les COD, TF2, Burnout, etc...

J'essaye de me mettre à Fallout 3...

@ com8_77700 : Ds ce cas je peux descendre à 175€ FDP inclus.

C'est encore un peu cher je trouve :transpi:

Bah franchement, fais toi un budget de 250¤ au lieu de 200¤ (en attendant plus longtemps ou en débloquant des fonds supplémentaires hihi) si j'ai bien suivi l'histoire et réfléchis au 24". Ca devrait t'éviter une étape intermédiaire et donc, une économie sur le long terme. lesnumeriques font de bon test d'écran mais tu dois sûrement le savoir. En tout cas, leur comparatif de 24" est assez important. :)

Sauf qu'un jour, ta CG, tu en changeras, que ton écran 24" peut très bien afficher avec une taille de 22". Comprendre que tu as des bandes noires :D

exemple : http://www.console-life.com/upload/News/BioShock-1054.jpg

Si cette image était ingame, elle ne serait pas déformée, l'écran ajoute des bandes noires pour que la résolution effective soit 1920*1200 mais en réalité, la CG ne calcule que pour une résolution de 1600*1200 dans l'exemple.

http://www.pcinpact.com/articles/rv770-485...sfire/336-3.htm

Et puis voilà, souffrir quand en full settings aa 4x et aniso 16x tu fais 20fps sous crysis, ça va, tu souffres pas tant que ça. Enlève l'aa et c'est bon, tu as 25-30fps... Aucune raison d'avoir peur...

Par contre, tu te sentiras bête quand dans deux/trois ans tu changeras de CG et qu'elle s'emmerdera en 1680*1050 tellement c'est easy pour elle de gérer la résolution en full. :transpi:

• 2 semaines après...
Merci à vous...

A propos des problèmes des dalles TN, disons que n'ayant pas vu grand chose d'aitre, je m'y suis fait...

J'ai en théorie la même dalle que ton T220 Cyduck ;)

Mais attention, je suis déjà en 19" Wide, et je passerai à un 22" Wide je pense, 24, c'est un peu trop cher je trouve pour mes besoins...

D'ailleurs cihani, ton Dell, il est mat ou brillant?

Parce que sur le coup, j'ai vraiment du mal avec les LCD non mat :roll:

Dsl de pas avoir repondu avant,

je pense que ton choix est deja fait...

Oui c est une dalle mate

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...