vaneck Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 hello, ca fait maintenant un paquet d'année que j'ai un 3000+ sur mon ordi. Pour ce que je fait (gimp+firefox+amarok+kopete principalement) cela me suffit largement. J'ai dans l'idée de vendre ma tour pour acheter a la place un netbook sur n280, pensez vous que ce processeur soit aussi rapide que le 3000+ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Non c est clairement pas aussi rapide, mais assez pour faire ce que tu fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 considere que l'atom equivaut a un pentium III grosso modo mais c'est suffisant pour une majorité d'usages basiques, mais par contre, la faible resolution de l'écran du netbook peut être agaçante à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je le brancherais ensuite sur un 22 pouces (si la carte graphique accepte la résolution 1680*1050). Savez vous si intel compte bientot sortir une puce de la puissance du 3000+ (il est quand même pas bien puissant! ) . D'ailleurs que vaut il se n280 face au céléron 900mghz (et non pas 600) que j'ai sur mon eeepc actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 j'aurais envie de dire que c'est plus ou moins sorti du meme moule... peanuts face a ce que l'on fait de mieux depuis 6ans au moins. j'ai juste entendu parler d'une version dual core de l'atom, mais pas de renouvellement dans l'immédiat. faut dire qu'elles se vendent tellement bien ces petites puces... pour la résolution y'a pas de problèmes normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok , alors en fait si le celeron 900 mghz et le n280 ont la meme puissance , pas besoin que je change de pc du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Euh je suis passer de mon 701 (630 Mhz) au 1000HE et c est quand meme le jour et la nuit niveau puissance. Surtout que je suis sous xp avec le 1000HE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.