Aoren Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bon j'avoue ne jamais avoir fait ma présentation... mais que se cache t'il derrière ce semi-freeposteur, rebelle à temps partiel, barman à temps plein et moddeur de m*rde j'ai repris le questionnaire pour nouveaux/sados... (enfin je me suis arrêté aux 1000 premières questions) n'étant pas réellement nouveau, on dira que je suis juste maso hein c'est parti : 0. PSEUDO : Aoren 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? café/clope 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? café/clope 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?p'tit dej' 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? nié ? hum...normal 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Volvic 1994, l'enfance cay meugnon 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?non 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? masochisme 8. Où habites tu ? Pontivy, Bretagne 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? j'enfile des yorkshires 10. Pommes, oranges ou bananes ? bananes 11. Gauchèr ou droitièr ? droitier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? trop vide à mon gout 13. Hehehe ou Hihihi ? hehehe 14. Qu'aimes-tu de toi ? mes lobes 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?non 16. Chantes-tu dans ta douche ? parfois 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? mon chien, j'en fais ma psychanalyse 18. Te parles-tu tout seul ? ouais 19. Aimes tu ton dentiste ? pas vraiment 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? du tout 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? héhé nan 22. De quelle couleur sont tes yeux ? marrons 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? noir 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? pourquoi pas 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? du PQ ? 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Mickey 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? mouais 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? ouaip 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? gloss déjà et osef 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? héhé non, et manque de pot, ca m'est arrivé 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? un peu 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? aucune idée 34. As-tu une montre ? non 35. Aimes-tu les bijoux ? ca dépend 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? why not 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? lol, ni l'un ni l'autre 38. M&Ms ou Skittles? les deux 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? non et non 40. Que font 1 + 1 ? 3 41. Quelle est ta fête préférée ? nouvel an 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson, ni l'un ni l'autre 43. Quel âge as-tu ? 21ans 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 21 45. Où voudrais-tu vivre ? DTC 46. Où voudrais-tu aller ? DTC too 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Chester Bennington 48. Aimes-tu les épinards ? oui 49. Est-ce que le rhum sent bon ? yep 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? savoyarde 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? aucune idée 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? parfois 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? yep 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? une seule 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? menthe 58. Où sont tes mains maintenant ? sur le clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? oreille droite (plus court à écrire ) 60. Okay ou O.K. ? okey 61. Accent français ou québécois ? peu importe 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? hum...non 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? de 3 à 5mètres non ? 64. As-tu un 4 x 4 ? non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? deja demandé 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? j'la shtroumpferai bien 70. Quel est ton livre préféré ? Les Thanatonautes de Werber 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? d'une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celle que j'aime 72. Saumon ou morue ? saumon 73. Crabe ou homard ? Homard 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? haut 75. Es-tu perfectionniste ? bof 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? DTC 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. beau 78. Balai ou aspirateur ? aspi 79. Quel est ton mot préféré ? mot 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? Aoren Pierre Jean Dessomme 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Chester, razbool 83. De quelle couleur est ta chambre ? blanche 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Loukerne 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?yep 86. Cassettes ou CDs ? CDs 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? qui ne regardait pas ? 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? lichage en oubliant les cons qui m'entourent 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? les deux 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? ouais 91. Aimes-tu les oignons ? oui 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Xero 93. As-tu déjà porté une robe ?oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? non 95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? non 97. 8 ou 3? 8 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?0 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? non 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? heu... 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ?oui 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? être plus jeune 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? presque 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? non 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? Aoren Jr 107. Pour ta fille ? Orega 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. bof y'en a pas 109. Lis-tu les journaux à potins ? parfois 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? non 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? FPS 112. Souffres-tu de crampes ? non 113. Quelle est ta date de naissance ? 18.03.1988 114. Bouffe préférée ? pâtes 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? brûler ma voiture dans un grand carrefour 116. Chips : ondulées ou plates ? les deux 117. Yaourt nature ou aux fruits ? fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? pommes 119. Pepsi ou Coke? coke 120. Framboises ou vanille ? framboise 121. Films préférés ? Vanilla Sky 122. Acteur préféré ? ch'ai pu 123. Actrice préférée ? pareil 124. Cheerios ou Corn Flakes? Chocapics 125. Jupes ou pantalons ? pantalon voyons ! 126. T'épiles-tu les jambes ? non 127. Minuit ou midi ? 2h55 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? coupe-ongle 129. Halloween ou Noël ? Noel 130. Que collectionnes-tu ? les factures 131. Vite ou lent ? vite 132. Dur ou doux ? drux 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? les deux 134. Cuiller ou fourchette ? fourchette 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? Tic 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? mon doigt 138. Qui est chez toi présentement ? mon chien et moi 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? un velux 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? non 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? nié ? 143. Ta chanson préférée ? The Police - So Lonely 144. Boxers ou culottes ? boxers 145. Couleur préférée ? rouge 146. Croissant ou pain au chocolat ? croissants 147. Aimes-tu pêcher ? oui 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? aucune idée 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? aucune idée 150. Ronfles-tu ? oui 151. Décris comment ton haleine sent présentement. affreuse 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". aucun 153. Est-ce que ça goûte bon ? bof 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge 1ere 155. Mords-tu tes crayons ? non 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Gaston Lagaffe 157. Aimes-tu coudre ? ouaif 158. De haut en bas ou de bas en haut ? les deux 159. Quoi de neuf ? rien 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? à Teuf en string sur un arbre 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? tu t'es assis sur ton clavier ? 162. Blondes or brunes? osef 163. Pousser ou tirer, pousser 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? non 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? ouais 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? ouais ^^ 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? ouais ^^ 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? non 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? maintenant...oui 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? non 171. Quel est ton numéro de téléphone ? le 17 172. Quel était ton premier mot ? aucune idée 173. Quelle était ta première phrase ? pareil 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? rien d'imprononçable 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? non 176. Es-tu déguisée présentement ?non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? ordinaires 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Jim 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? 4 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? 200 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? non, je fais pas tout ce que tu dis 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? non 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? non 184. Peux-tu marcher sur les mains ?non 185. Devant ou derrière ? pareil 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ?03h00 187. Es-tu en feu présentement ? non 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? beaucoup 189. Sprite ou 7-up? sprite 190. Bambi ou Thumper ? mickey 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? bof 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? le fric 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? non 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? non 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? hé bé 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ?plus ou moins 1104 mais je ferai pas tout 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? non 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? one point 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? aucune 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? non 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? comme ça se prononce 202. Peux-tu roter quand tu veux ? yep 203. Vas-tu m'appeler ? non 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? ouais 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? non 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? jette 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? non 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? que ? 209. Quelle âge avais-tu à 12 ans? 12ans 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? 2 211. Quand il fait froid ? 2 212. X-Men ou Power Rangers? X-men 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? on m'applaudit 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? ouais 215. Pizza ou calamar ? pizza 216. Amour ou guerre ? les deux 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? ouïe 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? l'autre jour, c'était sympa 219. Twist ou shout ? les deux 220. Crayon à mine ou stylo ? les deux 221. On ou off? ON 222. Vroum ou paf ? paf 223. Peigne ou brosse ? main 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? sur mes fesses ^^ 225. Frigidaire ou réfrigérateur ?^frigo 226. Les tiens mesurent combien ? plus ou moins 227. Ça mesure combien ? pas loin 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? si tu veux 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? les deux 230. Pierre ou Paul ? Jean 231. Nathalie ou Cassandre ? Cassandre 232. Laurie ou Lori? Lorie 233. Chris ou Kris? Chris 234. Ou pars tu en vacances l'été ? nulpart 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ? pareil 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? non 237. Si oui pour quand ? 986.Combien tu fais à la gameboy ? plus ou moins 987.Combien de temps passes-tu debout en une journée ? houla, bien trop longtemps 988.Te sèches-tu les cheveux ? non 989.Qui fait 'huhu' ? ta mère 990.Quel(le) ami(e) est ton double ? un double 991.Ben alors pourquoi que si c'est ton double c'est juste un(e) ami(e) ? pareil 992.Tu préfères être son/sa confident(e)-ami(e) ou son amour-amant(e) ? les deux 993.Quel(le) homme/femme politique te fais aller aux toilettes, et prendre un sac plastik ? héhé l'Albanel 994.Et celui/celle qui te fé le plus rire ? LePen 995.Aimes-tu les cirques et y vas-tu ? non, j'ai peur des clowns 996.Quel est le plus vieux métier du monde ? Chasseur 997.Ca veut dire quoi 'Phacochère' ? Phacos : Femme. Cher : Cher = Femme 998.Le point commun entre toi et moi ? on est sur pci 999.Pourrais-tu passer une journée avec moi ? si tu veux 1000.Tu me poses une question ? combien de temps tu as mis à tout écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue Aoren Enfin bienvenue ... si on veut, parce que je suis certain que tu tiendras même pas 15 jours sur PCI ... Comme tu viens d'arriver, ça ne t'affectera pas trop ... Je préfère te le dire tout de suite, tu seras pas mon pote, ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je crois que les questions entre 237. Si oui pour quand ?986.Combien tu fais à la gameboy ? plus ou moins sont passées dans une monde parallele au notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je les vois pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Présentation non acceptée, car incomplète Allez au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Encore un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Petit canailloux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 cte cheateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ca fait plus de 24h, même tarif que les nouveaux nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.