Aller au contenu

Pour ou contre le DM?

sebayrton

etes vous pour la fermeture du DM?  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais arretez 2 secondes!!!!

On vous charie un peu, et vous courrez à donf!!!!

Non le DM ne fermera pas, c'est une institution dans ce forum. Puis ca permet a certains modos de s'amuser un peu... pkoi pas.

Il n'empeche que c'est dans des moments comme ca qu'il faut se calmer et ne pas poster n'imp.

Pas comme moi dans le topic du jeu intellectuel... :fumer:

:non: de l'avoir fermé, ca sentait le roussi :roll:

DM Forever

Just DM it !!

Mais arretez 2 secondes!!!!

On vous charie un peu, et vous courrez à donf!!!!

Non le DM ne fermera pas, c'est une institution dans ce forum. Puis ca permet a certains modos de s'amuser un peu... pkoi pas.

Il n'empeche que c'est dans des moments comme ca qu'il faut se calmer et ne pas poster n'imp.

Pas comme moi dans le topic du jeu intellectuel... :fumer:

:non: de l'avoir fermé, ca sentait le roussi :roll:

DM Forever

Just DM it !!

:D

Et ça recommence. Encore un qui veut fermer le DM. Je ne comprend pas comment on peut être intolérant à ce point.

Moi ça me gène que des personnes parlent devant ma maison. Quand est ce qu'on va fermer la rue....

Ca me fait pitié.

Ne laissez pas mourir ce topic, ça évitera d'en créer un autre dans 2-3 mois ( contrairement à la loi du chaos, les mêmes évènements se répètent en boucles, même cause => mêmes effets)

Et ça recommence. Encore un qui veut fermer le DM. Je ne comprend pas comment on peut être intolérant à ce point.

Moi ça me gène que des personnes parlent devant ma maison. Quand est ce qu'on va fermer la rue....

Ca me fait pitié.

Ne laissez pas mourir ce topic, ça évitera d'en créer un autre dans 2-3 mois ( contrairement à la loi du chaos, les mêmes évènements se répètent en boucles, même cause => mêmes effets)

:mdr: personne veut fermer le DM :mdr:

c'est comme caramail, de temps en temps, il est en maintenance :mdr:

:D

• 1 mois après...

Je demande moi aussi la réouverture du DM !

Sérieusement, ceux qui n'en veulent pas, ba ils n'ont cas pas y poster et puis c'est réglé, je vois pas ce que ca va changer pour eux qu'il soit là ou pas alors que le dm est utiles à d'autre (à moi entre autre :-D )

Je m'y suis mis y a pas très longtemps et j'ai vite compris son interêt. Perso, ca me destresse un bon coup et puis j'me marre bien avec les autre partisants du DM :mdr:

A mon avis, si le DM est fermé, je pense qu'un autre se créera, du meme type ou sous une forme détournée alors bon...

c clair!!!

a la limite je fermerai ce topic une semaine histoire de calmer les ardeurs...

"ON SE TUE A TIRER QUELQUE CHOSE DU DM ET DES GENS QUI EUX AUSSI S'Y SONT AMUSE NOUS LE FERME!!!!!!!"

et la je veux bien mais faut pas abuser,si poster des DM a la suite les uns des autres comme des moutons c tirer quelquechose d'un topic....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...