WaZoMik Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Enfin un topic intéressant...jai voté oui sans hésiter une seconre..a mort les freeposteurrrrrrrrrrr :8 (jvais me faire tuer je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :8 terrible comment z'êtes excités c'est pourtant pas encore le printemps nan, mais quand même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Nil..on vas aller regler ca sur msn :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Enfin un topic intéressant...jai voté oui sans hésiter une seconre..a mort les freeposteurrrrrrrrrrr :8 (jvais me faire tuer je crois ) ah, toi aussi t'as voté oui? ont est déja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 surtout sebayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Loll..une vache qui freepost :8 c ki le malade maintenant..Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah moi je dis: j'aime manger de la charolaise!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 fais gaffe au combo (oldies blague inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'oserai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une honte, un scandal, je vais poser un préavis de gréve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 faudrait pas limiter le nombre de post/jour dans blabla ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 hophophop on limite rien du tout, et on fou la paix a notre topic dm ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 hophophop on limite rien du tout, et on fou la paix a notre topic dm ok? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pfffff vous avez le temps de freeposter je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pfffff vous avez le temps de freeposter je vois oui monsieur warzi, j'ai fini ma journée moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je dois encore travailler ... ai trois trous a faire dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah ca va allez quand même??? EDIT: bon ca fais une heure quand même Mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je vois que la team se retrouve dans le topik de secours... Il est fou le gars avec ses smileys de DM ENORME!!!!!! Pres pour la reouverture les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 réouverture demain... ils sont drogués au DM faudra quand même pas que j'oublie de réouvrir avant de partir en soirée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 réouverture demain... ils sont drogués au DM faudra quand même pas que j'oublie de réouvrir avant de partir en soirée demain yaura personne ca sert à rien ta qu'a faire un supr et on en parle plus, si ca vous dérange tant que ca... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.