BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ca craint!!! Ca va l'énerver d'avoir loupé 2 fois... que dis-je 3 fois son lien!!! ne te venge pas en fermant les DM jusqu'a lundi (j'suis con de lui donner d'aussi bonnes idées moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bah comme on dis! jamais 2 sans 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Allez amis INpactien voter contre la fermeture du DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jmen fous du DM, ça me fera ni chaud ni froid s'il ferme et dire que j'ai posté 568 DMs... mais depuis je suis désintoxiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi je dis franchement je vois pas en quoi il derange le DM (d'ailleurs un petit DM de temps en temps ca fait du bien) ceux qui apprecie pas ben n'y font pas attention c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui mais faut être solidaire de ceux qui sont accro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jmen fous du DM, ça me fera ni chaud ni froid s'il ferme et dire que j'ai posté 568 DMs... mais depuis je suis désintoxiqué 568 DMs :8 t'es un pro du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 On a jamais parler de le fermer definitivement... Ce topic est une institution..... Par contre fermer 20H sur 24H ca peut s'envisagé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Le fermer 20h sur 24, c'est la même chose que le suprimer! Le syndicat contre la fermetture du DM va bientôt frapper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Le fermer 20h sur 24, c'est la même chose que le suprimer!Le syndicat contre la fermetture du DM va bientôt frapper! tu va fairte la greve du DM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui si il le fau et j'espére que tu me soutiendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non je profiterai des 4 heurees restantes a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 l e DM ca sert à se défouler. Ca ne fait de mal à personne, y'a rien de méchant qui y est dit, limite, c'est meme pas la peine de le modérer, donc, pourquoi ne pas laisser ce défouloir ouvert ? Ca serait meme dommage de le fermer, surtout qu'on est dans Blabla, et qu'il est bien marqué que si on a une connerie à dire, c'est là qu'il faut aller. Pour moi, ce serait une grave erreur de la part des Modos que de le fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ca c'est un soutien inconsidérable! et si ils l'ouvrent de 10 à 14h pendant qu'on boss???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est une honte! on nous empêche de jouer! Trop de pouvoir tue le pouvoir! Rebelions!!!!!!!!! Mort à l'empire!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bin quoiya keskia mais qu'est qui se passe-t-il donc ce topic est momentanément indisponible pour cause de travaux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est une honte! on nous empêche de jouer!Trop de pouvoir tue le pouvoir! Rebelions!!!!!!!!! Mort à l'empire!!!!!!!!! Mike +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est vrais que quand il n'y a pas de DM tu freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vous connaissé le FW???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vous connaissé le FW???? :8 oui c'est mike qui à gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :8 terrible comment z'êtes excités c'est pourtant pas encore le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est moi qui écrit créé le DM dans ce forum. C'est à moi de dire oui ou non si on doit le fermer... Je vais y réfléchir en y postant un peu et après je le bloquerais meme aux autres modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je suis pas un super héros moi! c'est facile! mais je vais milliter jusqu'au bout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est moi qui écrit créé le DM dans ce forum.C'est à moi de dire oui ou non si on doit le fermer... Je vais y réfléchir en y postant un peu et après je le bloquerais meme aux autres modos :fichegueule: tu le fermera jamais ou t'en rouvrira un autre aussi sec :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.