sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 SI le oui est majoritaire... avis de gréve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 serais tu drogué a cette chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non mais on a déjà fait un sondage comme ça ... j'avais voté pour la fermeture à l'époque mais c'est une institution malgré tout et personne n'y touchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ben quoi, vous mettez au defi, je le releve au la main.... Un delete serai plus efficace pe Non sérieusemebt, je m'en fou du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 si il y en a qui s'eclate comme ca c bien ca gene personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ceux qui ont voté pour, c'est des frustrés de pas l'avoir ce foutu DM ! ps : encore une idée de parigo tiens ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pas mieux enfin pas pour le parigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ceux qui ont voté non, c'est qu'ils n'y ont pas encore gouté!!! De toute facon, c'est voué a l'échec car celui qui aura le vrai DM ce sera le modo qui closera le topic pour de bon... p***in, a force de poster j'ai du sang sur le clavier (véridique) http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=60DE...26-38765F718B95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est trop bete les fanta shokata mais quesque sa fait rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 lol le véridique entre parenthèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non! ceux, qui ont voté non c'est ceux qui l'aime notre DM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non! ceux, qui ont voté non c'est ceux qui l'aime notre DM!!!! correct. Merci de cette précision, docteur sebayrton c'est marrant, les touches D et M de mon clavier sont rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 LA reponse Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bah moi j'en ai plus de d et de m!!!!, obliger d'envoyer des post par le wap!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 LA reponse Ici petit probleme de copier-colle du lien, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon ben alors ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon ben alors ICI toujours pas!!! vaut mieux poster le lien directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 contacting movie database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 lol Squall t'as du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu dois prendre l'adresse qui t'es envoyee par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 lol Squall t'as du mal http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=CA0F...-3016-4D53-B5A3 Oui, c la fatigue, plus que 2 demain et pis c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 il manque la fin du lien !!!! http://www. fanta.dk/show movie.asp?mid=029D0F4B-xxxx-40CE-BCA9-73EEEF4991EE comme ce lien ci !! mais bon faut trouver ton morceau manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 TOUJOURS PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.