Aller au contenu

Plus de son à l'arrière qu'à l'avant !


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis depuis 2 jours au niveau du son. Tout d'abord, voici une petite description de mon installation :

- Ecran HP branché sur la sortie son de derrière en prise jack ;

- Casque + micro branchés en façade.

Au niveau du son, je suis toujours resté à 48 (au niveau de Windows Vista). Il y a 2 jours, j'ai débranchés l'entrée du casque sur le panneau avant pour que le son aille sur les enceintes de l'écran [...] une heure après j'ai rebranché mon casque (toujours sur le panneau avant) et là : c'est le drame ! :dd: Le son a largement diminué, je n'ai plus le même volume alors que sur Vista, il est toujours à 48. Obligé de monté le son à 100 pour obtenir le même gain qu'auparavant.

Là je viens d'essayer avec un autre casque pour voir si c'était le casque qui été en fin de vie mais non, pareil. Alors j'ai eu l'idée de branché le casque à l'arrière du PC et là : ça remarche.

Comment est-il possible que le gain du panneau arrière soit > au panneau avant ? et surtout comment résoudre ce soucis assez gênant ? :transpi:

Merci d'avance. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

c'est soit un problème de drivers, soit la carte son , ce qui est pas impossible , débranchement a chaud , un petit coups de statique ... et le tour est jouer .

donc testes en désinstallant , et en remettant les derniers drivers pour ta configue , après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...