ikarad Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je viens d'acheter la mx518 et j'ai un gros problème. La roulette ne fonctionne pas. Tous les autres boutons fonctionnent. J'ai pourtant essayé avec les drivers et sans et de régler mais ça ne marche pas. y a-t-il une solution? j'ai les drivers setpoint 4.72 j'ai essayé de tout débrancher et rebrancher et j'y suis arrivé. j'ai voulu installer les drivers sur mon autre système et rebelote. cette fois-ci je n'arrive plus à la faire marcher. c'est la première fois que j'ai des problèmes avec une souris. si quelqu'un sait quoi faire, merci beaucoup car là ça m'énerve pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 salut Reste à retourner la souris au vendeur pour l'échanger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour , +1 il y a rien a faire , avec ou sans drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.