obiwanben Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut à tous, j'ai des envies d'upgrade mais j'ai un budget limité (et une trésorière qui lâche rien facilement ). Je souhaite donc mettre à niveau ma config n°1 en signature à moindre coût... J'avais envisagé de changer : - mon proco (8500 ou 5200 O/C ?) - rajouter de la ram (2 x 2 Go au lieu des 2 x 1 ?) - changer mon DD principal grâce à vos conseils sur un autre topic (genre un RE2 ou caviar blue 620go) et garder tout le reste ! J'envisage aussi du coup de profiter du matos que je dépose pour upgrader ma config n°2... mais ça c'est moins urgent ! J'attends vos conseils et avis. Merci d'avance Ben Edit : je suis un gamer donc, sans vouloir tout casser, l'idée ça reste de jouer en 1680 confortablement ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour , perso je vais dire ,E8500 avec le de la 8500 en ram pour O/C tranquille , certain diront 6400 .. caviar blue 620go pour moi est un bon choix . le problème , c'est que dans se que tu nous dis tous tient la route , après c'est question de préférence. attends d'autre avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je pencherai aussi pour le 8500 et le 620Go pour le HDD. Pour la ram, tout dépend si tu es sous Vista ou XP. Mais sachant que 2x2Go de ram ça se trouve à moins de 45€ je pense que tu peux upgrader la ram aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Merci déjà pour vos réponses ! QUestion carte graphique, vous voyez quoi ? - HD 4870 1Go ou 512 ? - GTX 260 (au dessus, j'ai pas les moyens !) ? Merci d'avance, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 re, perso je dis 4870 512 , j'ai celle ci , et je passe a fond de partout , en plus la carte est O/C .. regardes ma configue en signature. après tu peux passer a la 1024 c'est selon ton budget. et l'utilisation faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 re,perso je dis 4870 512 , j'ai celle ci , et je passe a fond de partout , en plus la carte est O/C .. J'ai lu qq tests et effectivement pour jouer en 1600 ne nécessite apparemment pas plus de 512 Mo Merci à toi boulixx pour tes coms ! D'autres avis ? Joyeuses Pâques les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je te conseil la 260 a 140¤ elle prend l'avantage niveau performance c'est KIFF KIFF mais la 4870 a un léger avantage. http://www.cdiscount.com/informatique/cart...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.