lynal Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour à tous ! J'ai un MacBook avec webcam intégrée, et je souhaite faire des enregistrements video/audio avec la webcam, mais je ne trouve pas de logiciels gratuits pour le faire........ Une idée ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Euh... Photobooth fait ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est possible avec iMovie (que tu dois surement avoir en ta possession) : Record video with your built-in iSight camera (anglais) Euh... Photobooth fait ça non ? PhotoBooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est possible avec iMovie (que tu dois surement avoir en ta possession) : Record video with your built-in iSight camera (anglais)Euh... Photobooth fait ça non ? PhotoBooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pas sous Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pas sous Tiger Ouais mais dans ce cas faut préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 On se rattrape comme on peut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oo, en fait oui PhotoBooth le fait, j'avais pas vu le petit onglet vidéo Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Les autres INternautes pourront ainsi bénéficier de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Sir, yes Sir ! Je mets en résolu ^^ Miciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.