Aller au contenu

pas de bip au demarage


Messages recommandés

salut

je viens, suise a la mort de mon asus a8ne de commander une gigabyte GA-MA790X-UD4 (AMD 790X). avec une CG Sapphire Radeon HD 4670 Ultimate - 512 Mo HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4670) et enfin un AMD Phenom II X3 720 Black Edition - Triple Core Socket le tout sur ldlc.

Or, apres avoir tout installé, le HD se met en marche, la ventil du CPU aussi mais c'est tout : pas de bip et pas d'arrivée d'image.

la seule option que je vois est le non branchement sur la carte mere (car pas de connecteur) de la prise en haut a droite de "ultra durable" LD0000692770_2.jpg

enfin mon alim est une Hyper 580W qui date de 3 ans. pensez vous que ca puisse aussi venir de là ?

merci de votre aide et c'est super urgent, ca fait une semaine que je suis sans PC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens, suise a la mort de mon asus a8ne de commander une gigabyte GA-MA790X-UD4 (AMD 790X). avec une CG Sapphire Radeon HD 4670 Ultimate - 512 Mo HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4670) et enfin un AMD Phenom II X3 720 Black Edition - Triple Core Socket le tout sur ldlc.

Or, apres avoir tout installé, le HD se met en marche, la ventil du CPU aussi mais c'est tout : pas de bip et pas d'arrivée d'image.

la seule option que je vois est le non branchement sur la carte mere (car pas de connecteur) de la prise en haut a droite de "ultra durable" LD0000692770_2.jpg

enfin mon alim est une Hyper 580W qui date de 3 ans. pensez vous que ca puisse aussi venir de là ?

merci de votre aide et c'est super urgent, ca fait une semaine que je suis sans PC :cartonrouge:

Salut, j'ai acheté la même carte mère et moi j'ai mes ports usb de non alimentés... si tu as fait tes branchements correctement, essayer avec une autre alim et que ça ne fonctionne toujours pas... il faut faire un retour SAV :-(

Edit : J'y comprends rien, les ports sont détéctés à présent... ça doit être un diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule option que je vois est le non branchement sur la carte mere (car pas de connecteur) de la prise en haut a droite de "ultra durable"

Tu veux dire que t'as rien mis du tout dans cette prise ? Tu sais que c'est l'alimentation de la carte mère, et donc forcement ça risque pas de marcher :cartonrouge: .

Tu dois y brancher un connecter ATX 12v, apparemment dans les 4 de droite.

ATX12V.jpg

Il n'est pas obligatoire de brancher les 8 (utile surtout en cas de fort O/C)

psu.8-pin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule option que je vois est le non branchement sur la carte mere (car pas de connecteur) de la prise en haut a droite de "ultra durable"

Tu veux dire que t'as rien mis du tout dans cette prise ? Tu sais que c'est l'alimentation de la carte mère, et donc forcement ça risque pas de marcher :byebye: .

Tu dois y brancher un connecter ATX 12v, apparemment dans les 4 de droite.

Il n'est pas obligatoire de brancher les 8 (utile surtout en cas de fort O/C)

c bon ca fonctionne ds les 4 de droite. en fait pour info, gigabyte a un forum en francais super réactif ;-)

merci de votre aide

ps moi je croyais que l'alim de la CM etait les 20+4 pins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

j'ai également un problème de ce genre. Les symptômes sont sensiblement les mêmes... (Pas d'image de sortie)... Mais j'ai branché correctement les câbles.

La chose que je me demande c'est: est-ce possible que je n'ai pas d'image parce que ma prise ATX 12V n'a pas 8 pins, mais que 4...

Merci d'avance pour la réponse...

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également un problème de ce genre. Les symptômes sont sensiblement les mêmes... (Pas d'image de sortie)... Mais j'ai branché correctement les câbles.

La chose que je me demande c'est: est-ce possible que je n'ai pas d'image parce que ma prise ATX 12V n'a pas 8 pins, mais que 4...

Merci d'avance pour la réponse...

Luis

Normalement, les 4 suffisent.

Quelle est le bout qui n'a que 4 pins ? La prise sur la CM ou la fiche de ton alim ?

c bon ca fonctionne ds les 4 de droite.

Ca fait pas longtemps que je participe, mais

:francais:

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...