jakol Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 programmer en dos sous linux Bonjour, j'ulilise une debian etch, je souhaiterais s'il y a un moyen de programmer en dos ... j'ai essayé dosbox mais c'est pas type top... si vous avez d'autres solutions... Merci de les faire partager :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut VirtualBox avec un vraie dos dedans. Apres, je n'ais jamais testé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 avec la virtualisation c'est le mieux et surtout le plus simple. virtual,box, kvm, xen ...... à toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Le plus simple pour faire du développement DOS, c'est encore d'utiliser VirtualBox. Je crois pas qu'on puisse le virtualiser avec Xen ou kvm. Sinon, y'a aussi VMWare, mais c'est pas libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.