Aller au contenu

Compilation Distribué

Neo_13

Messages recommandés

Est-ce que je peux faire de la compilation distribué avec deux pc pas ous le même os????

WinXP pour le gros, Gentoo le petit... C'est pôur gagner du temps pour la compilation de gnome...

S'il le faut je peux booter sur Knoppix... mais si yavait moy sans...

et facilement en plus

bref une idée???

+1 : sur Darky

une VMWare sur ton XP, un linux minimaliste dedans (debian ?) et distcc ... évidemment tu auras pas 100% des ressources

ou alors avec le liveCD de la Gentoo, distccd est peut-être disponible dessus, auquel cas au besoin tu boote ta grosse machine sur Gentoo et roulmapoul ...

ou alors dual-boot, ou même tu dégage XP vu que ça sert à rien :malade:

le stress pour la dernière réplique, c'est que ma grosse machine est un outil de travail entre autres... il est donc primordial qu'elle soit dispo non stop... Donc quand je serais mieux rodé sous linux (pas juste capable d'install en suivant un tuto, ou de me servir de knoppix), oui, elle passera sous linux... en attendant, mon P3 me sert de beta testeur (c'est moi qui suis testé là) et quand je serais au point au taquet, ben dual boot dans un premier temps, et on verra comment ça continue...3

Mais je ne peux pas me permettre pour l'insatnt d'avoir ma grosse machine indispo... plus de quelques heures par jour...

Ca a l'air d'être la fête ton install de la gentoo, neo :8 Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres adeptes des compilations nocturnes :bravo:

Mon powerbook g3 a mis 48h a compiler KDE :incline: ...depuis je me suis assagis et je suis revenu aux distribs précompilées !

Ouais, mais moi, c'est pas sur une machine "de prod", donc je fais des essais... Comme à l'époque où j'apprenais le monde pc, sous MS-DOS5.0... Alors, des fois, ben je fais une connerie... et je l'ai dans l'os...

Mais spa grave... Faire et défaire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...