Aller au contenu

Carte mere compatibilité avec carte graphique ?


Messages recommandés

Bonjour,

voila, je pense avoir un problème avec ma carte mère, (ASRock ALiveNF7G-HD 720p R5.0), car lors de mon démarrage l'écran de mon ordi restait noir donc j'ai essayé la carte graphique de mon frère et ayant toujours le même problème j'ai décider, d'acquérir une carte mère ASRock ALiveXfire-eSATA2 R3.0 (AMD 480X crossfire), je viens de l'installer sur ma configuration mais voila toujours le même problème, écran noir au démarrage.

Je voulais savoir si cela viens d'un problème de compatibilité (carte graphique / carte mère) où bien si çà pouvait venir d'autre chose?

-ma config :

-AMD athlon64 X2 5200+

-Carte graphique Nvidia Geforce 8800 gts 512 mo

-2go de ram

-alimentation TEXTORM 500w

-Disque dur SATA 320 go

Je reste à votre disposition pour un éventuel renseignement sur ma configuration où autre.

En vous remerciant d'avance de m'aider car je suis dans l'impasse totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas une incompatibilité entre ta carte mère qui visiblement est compatible Crossfire donc CG ATI et ta CG Nvidia qui est elle seulement compatible avec le SLI??

Après peut etre que lorsque l'on laisse un port PCI-E vide le crossfire ne rentre pas en compte et donc que la CG soit Nvidia ou ATI cela ne change rien mais c'est une question que je me pose aussi sans avoir trouvé de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...