Fouloume Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, J'essaye d'activer mon partage de fichiers multimedia avec Windows media player 11, mais le service ne se lance pas. Je suis aller voir dans "Services" mais "Service de partage multimedia" n'apparait pas. Comment faire pour l'avoir ? En fait, je voudrais juste partager mes fichiers stockers sur mon PC pour pouvoir les lires sur ma PS3. Avant ça marchais, mais pu maintenant !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et dans le centre de partage & reseau ca donne quoi ? qu'est-ce qui est activé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tout est activé, par contre "Recherche de réseau" reste sur Personnaliser même si je clique sur "Activer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, Un anti virus ou un pare-feu qui ferait des siennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut,Un anti virus ou un pare-feu qui ferait des siennes ? Non, je n'ai aucun antivirus et aucun pare feu. J'ai même désactivé celui de Windows mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 t'as quoi comme vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai le Vista Ultimate 64 bits, version anglaise que j'ai mis en français avec windows update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.