Aller au contenu

[VISTA] Quantité de ram que vista gère pour les jeux

FredBelge

Messages recommandés

et encore, le jeu le + gourmand que j'ai, c'est GTA 4, et il utilise 1.7Go (sur mes 4Go)

mais bon quand on ajoute le reste, OS, prgm qui tournent en tache de fond et cie, ca monte vite

si tu compte faire un pc avec 4Go de ram (ou plus, mais pas necessaire pour le moment), prend un OS 64 bits (vista)

j'ai pas de soucis particuliers pour mon cas

Les jeux tournent sans probleme sous Vista 64 bits?

moi j'ai le 32 bits

Merci pour ta réponse

et encore, le jeu le + gourmand que j'ai, c'est GTA 4, et il utilise 1.7Go (sur mes 4Go)

mais bon quand on ajoute le reste, OS, prgm qui tournent en tache de fond et cie, ca monte vite

si tu compte faire un pc avec 4Go de ram (ou plus, mais pas necessaire pour le moment), prend un OS 64 bits (vista)

j'ai pas de soucis particuliers pour mon cas

gta4, cod5, audiosurf, the witcher, guild wars, assassin's creed, far cry 2 (le 1er j'ai un probleme de souris, non reconnue ^^), pop, tomb raider underworld...

aucun problemes particuliers...

de toutes facons, s'ils ne sont pas 64 bits, ils sont emulé 32 bit comme les autres logiciels (msn, firefox, office et j'en passe)

Ca donne envie de passer a 64 bits mais il faut les drivers pour tout le pc.... Je suis pas certains de tous les trouver sur internet.

Merci

gta4, cod5, audiosurf, the witcher, guild wars, assassin's creed, far cry 2 (le 1er j'ai un probleme de souris, non reconnue ^^), pop, tomb raider underworld...

aucun problemes particuliers...

de toutes facons, s'ils ne sont pas 64 bits, ils sont emulé 32 bit comme les autres logiciels (msn, firefox, office et j'en passe)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...