Soma972 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour je souhaite changer de téléphone portable, je possède un samsung G800 Mais voila j'ai beau chercher je lui trouve pas de successeur sachant que je voulais un téléphone avec zoom optique Donc je cherche un tel a moins de 400 euros, qui fasse de bonne photo, et qui puisse faire télécommande bluetooth (ou au moins rajouter une application le faisant ) Ps : si il faisait torche je crache pas dessus Si...... je suis ouvert à toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai vu des rumeurs (de janvier 2009) sur un sony ericsson k870i équipé d'un zoom optique x4. Mais en l'état actuel, dans la gamme SE, le meilleur photophone est probablement le C905, et il n'est pas équipé de zoom optique... Pour les autres marques, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma972 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Rien a faire, j'ai beau cherché je ne trouve pas, pourtant c'est bien utile, j'avais fait un test avec le k850i d'un pote la différence est notable, c'est quasi incomparable. Sony possède l'apn T700 qui fait 15mm d'épaisseur, donc mettre un bon objectif est tout à fait possible, mais concurrence des marchés, il ne font rien de concret. Je pense que je vais abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.