molter85 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir, Mon problème est le suivant, j'ai une Freebox avec le wifi d'activé et protégé par une clé WPA à 63 caractères ! Mais il faut que je rentre tous ses caractères sans fautes dans la case, ce qui est assez difficile, y a t'il un moyen de copier/coller ou autre... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Malheureusement il faudra attendre la version 3.0 de l'OS, prévue pour cet été ! En attendant, il faudra changer ta clé WPA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molter85 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ok, la version 30. proposera le copier/coller ! Et parmi les milliers d'applications qui existent il n'y en as pas une qui le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pas à ma connaissance non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ok, la version 30. proposera le copier/coller !Et parmi les milliers d'applications qui existent il n'y en as pas une qui le fait ? J'ai deux réponses : 1)Non, aucune application sur l'AppStore ne permets le copier/coller 2°Si tu as un iPod Touch Jailbreaké, alors oui des applications comme Clippy dispo sur Cydia permettent le coper/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.