Aller au contenu

[RESOLU]Adaptateur manette PS2->PC


Messages recommandés

Hello !

Je cherche un adaptateur, pour brancher ma manette de PS2 sur mon PC et pouvoirs jouer a PES 09 etc.

Facile a trouver un adaptateur PS2/PC, mais pas très facile quand vous êtes sur Vista 64bits..Donc je cherche un adaptateur manette PS2->PC qui marche sur VISTA 64bits sans soucis.

Merci de votre aide.

Moins de 10 ¤ si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

mauvaise section, un modo va te déplacer le topic au bon endroit ;)

sinon pour ta demande : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Speed-L...2__3402_fr.html

apres je sais pas si ca marce sur du 64 bit, faut regarder coté drivers

edit : aller hop, 2min de google et on tombe sur un topic qui dit que http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...sticks-pads.htm est compatible vista 32/64 bit (attention que la version pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veux mettre un peu plus, tu peux toujours prendre une manette Xbox 360 filaire ou une Xbox 360 sans fil pour PC (c'est la même manette sans fil que pour la 360, sauf que t'as le récepteur PC en plus).

J'en ai pris une parce que mon adaptateur ne fonctionnait pas sous Vista 64, et franchement, j'en suis très content. C'est l'une des meilleures manettes que j'ai eu sur mon PC. Et le plus beau, c'est que je l'ai payé moins cher qu'une manette sans fil seule :modoreussi:

EDIT: J'oubliais aussi le fait qu'avec cette manette, les jeux ayant le logo Games for Windows sont déjà préconfigurés pour cette manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon... pour l'avoir essayé.... je sais je dois etre pénible mais pour moi la manette Dual Shock 1/2/3 reste un modèle d'ergonomie... j'utilise aussi un adaptateur PS2->PC et comme ça j'ai pu recycler mes 2 vieilles manettes dual shock de PS1 :modoreussi::transpi::chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: J'oubliais aussi le fait qu'avec cette manette, les jeux ayant le logo Games for Windows impose cette manette.

:chinois:

et c'est pour ça que j'en prendrais surement jamais

Je l'ai surtout prise parce que mon adaptateur PS2 ne fonctionnait pas avec Vista64 et surtout parceque j'avais un super coup au niveau tarif.

Et puis, comme j'en avais déjà une avec ma 360, ça me donnait aussi une occasion pour en avoir une 2ème pour celle-ci :byebye: (l'inverse est aussi valable, même si y'a plus des masses de jeux qui se jouent en splitté sur PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette adaptateur qui est compatible avec windows vista 64bits et qui ( selon les avis des internautes ) marche très bien !

Lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062935.html

Pour 10 € ! :)

Sinon pour la manette de XBOX, désolé mais étant un "Monsieur Sony", les manettes XBOX pour PES 2009 c'est pas très pratique, enfin moi j'y arrive pas !

Merci quand même, je vous donnerais mon avis sur mon achat après l'avoir tester !

A+! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...