Aller au contenu

Problème d'imprimante epson C62 R.I.P. [résolu]


Messages recommandés

Salut j'ai eu un problème avec mon imprimante le"chariot" avec les cartouches et têtes d'impression se bloquait (un morceau de plastique près du tampon pour nettoyer les buses qui a cassé). Elle imprimait mais très mal.

Après un refus d'imprimer correctement, malgré plusieurs nettoyages par le logiciel puis changement de cartouche (le noir avec des lignes non imprimées et les couleurs mieux mais pas top), j'ai décidé de nettoyer à la main.

J'ai démonté les têtes sur une partie du "chariot" et j' ai laissé tremper dans de l'eau bouillante (la partie circuit restant le plus possible hors de l'eau).

Après séchage au papier et au sèche cheveux et remontage plus rien page blanche à chaque fois.

A votre avis je l'ai "euthanasiée" ou elle peut fonctionner à nouveau?

Dans le cas ou elle est hs quelle marque serait la mieux? en 10 ans j'ai eu 2 epson et ça me saoule qu'elle claquent au bout de 5ans sans avoir imprimé 1000 feuilles! En plus j'en voudrais une que l'on peut nettoyer facilement si possible parce que là il y avait quand même pas mal d'encre dans le boîtier.

En gros il m'en faudrait une pas trop chère, avec des consommables pas trop chers aussi et sur laquelle on pourrait intervenir assez facilement si il faut "nettoyer".

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

a mon avis c'est recyclage direct............ :craint:

après moi je suis brother , car une imprimante c'est bien , mais faut voir le prix des cartouches ...et là :D

donc moi je fais mon choix et après je regardes en adaptable...exemple sur ma DCP 770cw je paie les cartouches 17 roro les

12 .sur un site d'enchère.... :pleure: et j'ai pas de problème , et on imprime un max de photos.

voilu. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je prenais des cartouches compatibles à 3euros la cartouche(ça a peut-être aidé à la détraquer mais...).

Je pense prendre une canon pixma ip 3600 ou 4600 (plutôt la 3600) cartouches canon à 12¤ 5 séparées cyan magenta jaune et 2 noires une grande ou une petite il me semble).

Désolé si ça dévie vers le conseil d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...