Aller au contenu

Ordinateur Portable pour loisirs


Hardcore-Gamer

Messages recommandés

Bonsoir inpactiens(ennes)

Je risque de m'acheter un ordi' portable dans peu de temps, et j'ai vu celui-là, avec une très bonne carte graphique à un prix très raisonnable, et assez petit (15")

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-6.htm

C'est pour regarder des films, surfer, faire du traitements photos, et certains p'tits jeux Exclusivité PC.

Qu'est-ce que vous en pensez? ou sinon, c'est un EEEpc 1000he

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique pas mal, mais processeur bof.

Ensuite, 15" avec une résolution pareil, c'est petit, ouais... mais en ordi à trimballer, c'est gros et lourd, donc bof. Ceci dit, avec un eee pc tu fais le grand écart : un netbook est très bien à utiliser en déplacement, c'est petit, léger, autonome... mais niveau perfs, c'est une brouette. en gros, un netbook vient en complément d'un autre ordi raisonnablement puissant (et équipé d'un lecteur/graveur de cd/dvd), alors que le portable 15" essaye de faire un compromis (raté, à mon avis, et vu que j'en ai un...) entre le desktop en étant presque puissant, et la mobilité, en étant presque transportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toi,

Comme le dit fredragon, il faut bien réflechir avant de passer à un eee pc. C’est un usage très particulier, qui consiste plus à dépanner qu’à servir d’ordinateur portable utilisable quotidiennement. Tu seras vite limité… Après, c’est visiblement à la mode d’en avoir un... Pas évident à comprendre… Sachant notamment que d’ici quelques temps, nous pourrons faire pleins de choses sur Internet avec nos téléphones portables !

Ce serait bien de connaître ton budget pour pouvoir t’orienter vers des modèles adaptés. Sache que si tu veux t’acheter un ordinateur portable, ça peut être une solution de l’acheter à crédit. Ca peut t’aider à te payer un modèle de la gamme supérieure qui vieillira beaucoup mieux. Ce serait quand même autre chose qu’un netbook :chinois: Moins branché, surement, mais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...