Aller au contenu

Absence de son sou XP avec un Ipower GX Q005


Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon probléme est simple et clairement expliquer dans le titre je pense...

Je n'ai tout simplement pas de son sur mon portable Packard Bell Ipower GX Q005 sous Windows XP Pro.

J'ai acheter le portable avec l'OS Vista 32bit dessus.

Dans le but de faire un multi boot j'ai effacé Vista pour reinstaller XP.

Après de longues heures de travail et de recherche de pilotes XP (le site de Packard Bell ne proposant que des drivers Vista).

J'ai réussi à reinstaller la quasi totalité des fonctionnalités (y compris la reconnaissance biometrique) à l'execption d'une ... Le son.

Je n'arrive tout simplement pas à trouver les drivers pour mon chipset audio donc si quelqu'un à une idéé, une piste ou encore mieux, les drivers...

Pour informations, il ne saggit pas d'une panne materiel puisque depuis mon multiboot proposent Vista et Seven en plus et le son fonctionne très bien.

Je vous remercie par avance de votre attention et j'espere avoir enfin une solution.

Cordialement Foucherfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

as tu essayer de mettre les pilotes de vista , sur xp , je sais ....mais il y a pas mal de similitude entre les deux , il se peux que sa passe .

et en faisant windows update , il se peut aussi qu'il les trouves ..

et enfin gestionnaire de péripherique , et la tu recherche en ligne ton driver en cliquant droit sur celui ci.

enfin tu contactes par mail packard , je vois que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deja tenter l'installation de drivers Vista, et ce qui est fort, avec ces drivers la c'est que l'installation se passe bien, il me detecte bien le chipset et au final on me dit que mon periphérique est bien installer, sauf queeee ===> pas de son.

Je desespere completement la, en temps normal je me debrouille pour gerer mes problemes mais la je seche completement

Si vous avez d'autres idees.

Merci d'avance

Foucherfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...