mocmoc Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, je suis un petit padawan... j'ai l'impression d'avoir suivi le tuto à la lettre mais je me retrouve avec le message d'erreur suivant au moment du 1er boot sur ma clef: "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur... NTDETECT a échoué" Qu'ai-je bien pu faire de travers? Merci par avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, et bienvenue sur pci ! S'agit-il d'une installation de XP sur clé USB, selon ce tuto ? Un lien utile: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...detect-manquant Attention: par rapport aux explications de ce liens, il faut changer si besoin la lettre de ta partition système. Bon courage et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mocmoc Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ta réponse! oui, c'est bien par rapport à ce tuto... Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis mon post au bon endroit.... Désolée, mais je comprends pas bien ce que je peux faire avec le lien que tu m'as envoyé... j'ai copié windows sur ma clef suivant le tuto et à l'aide d'un disque d'installation d'XP... Donc si je récupère mes fichiers sur un CD d'installation, ce sont les mêmes fichiers et je tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.