mazinger Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour je cherche un logiciel qui me permettre de découvrir les musique que j'écoute un peut comme le fait le iphone si un simple téléphone peut faire ça j'imagine que d'autre société propose ce genre de service merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour , logiciel , je sais pas ,mais il y a cela . et bien d'autre. http://www.deezer.com/#music/radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tu ne parlerai pas par hasard de la fonction qui permet de découvrir le titre et l'auteur d'une chanson automatiquement via ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui oui c'est bien ça rien à voir avec deezer et moi je veut faire ça avec mon PC je n'ai pas d'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 tu peux essayer CA. J'ai jamais essayer, mais je sais que ca a deja ete conseille sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 tu peux essayer CA.J'ai jamais essayer, mais je sais que ca a deja ete conseille sur ce forum. ok merci je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tunatic marche du tonnerre .... je te le conseille vivement... Je l'utilise très souvent quand je veux connaitre la musique qui passe dans une pub ou même a la radio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ok merci je vais test aussi celui là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tunesearch marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.