alchaco Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour j'ai un souci avec mon son pc , il est en caverne ou avec des grésilements , j'ai réinstaler le cd de ma carte mere puis refait les mises a jour et RIEN. Par contre avec des ecouteurs ou mon casque ca marche nikel , j'ai des logitech 6.1 si quelqu'un peu me venir en aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour , désinstalles les pilotes son , puis passes un coups de CCLEANER , tu vas ensuite sur le site constructeur de ta carte mère , et là , tu DL les derniers pilotes son , tu installes , tu redémarres , et vois ce que cela donne . dis nous la chute. ps . aprés avoir désinstaller et nettoyer , tu redémarres avant installation des nouveaux drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alchaco Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour ,désinstalles les pilotes son , puis passes un coups de CCLEANER , tu vas ensuite sur le site constructeur de ta carte mère , et là , tu DL les derniers pilotes son , tu installes , tu redémarres , et vois ce que cela donne . dis nous la chute. ps . aprés avoir désinstaller et nettoyer , tu redémarres avant installation des nouveaux drivers. merci j'ai deja fais tout ca et rien niette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 le casque, branché en façade ou directement aux enceintes? t'as testé tes enceintes sur un autre source? (lecteur mp3, ipod, autre pc...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.