Aller au contenu

taches d'encre, imprimante Lazer


Messages recommandés

Essaie de passer avec des feuilles de nettoyages, parce que là, y'a de l'encre qui s'est déposé sur le rouleau. J'en avais vu sur rueducommerce.

Par contre, t'aurais eu des tâches verticales, là, t'étais bon à changer le photoconducteur (chez HP ça s'appelle peut être autrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traces sont sur le devant ou le dos de la feuille ?

ça a commencé comment ? y pas eu de bourrage papier ?

cartouche à la marque ou compatible ?

en sortant 15-20 feuilles démo (t'appuies sur le bouton vert sur le dessus à droite de l'imprimante) ça ne part pas ?

si tu peux répondre à ces questions, sortir cette page démo et la scanner (ou photographier), je pourrai peut être t'en dire plus

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, et le rouleau c'est sur le toner ou dans l'imprimante ?

vous avez pas une image d'un rouleau... (que je vois c'est quoi)

merki..

C'est dans l'imprimante et ça n'a rien à voir avec le toner. D'ailleurs, le toner, c'est ta cartouche d'encre (je suppose que c'est une monochrome).

Sinon, j'ai bien une image de rouleau à te proposer:

rouleau-patisserie-01.jpg

:keskidit:

Ou alors, j'en ai trouvé un, mais pour epson:

EPS00230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est dans l'imprimante et ça n'a rien à voir avec le toner. D'ailleurs, le toner, c'est ta cartouche d'encre (je suppose que c'est une monochrome).

...

Nop :non:, sur la 1320, ainsi que la plupart des laser HP, le photoconducteur et le "toner" sont en un seul bloc :pleure:

J'aimerai bien avoir un scan d'une feuille A4 entière afin de pouvoir voir de quelle partie de la cartouche le défaut provient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant de ça pour les lasers HP. Ma connaissance en matière de laser s'arrête à ma "petite" Epson Aculaser C1100N. Et là par contre, j'ai pas 1 toner, mais 4 ;) Par contre, je peux t'assurer que ça imprime vraiment bien. Bon, c'est pas fait pour de la photo, mais elle est vraiment pas mal. C'est simple, ça fait un peu comme les photos dans les journaux papiers.

Par contre, chez Epson, le photoconducteur est vendu à part, et lui, il coute la peau des fesses... J'ai du changer le mien, et ça fait mal au portemonnaie (et c'est pas garanti, vu que c'est du consommable :pleure:).

Sinon, pour le problème de james, c'est le rouleau qui est encrassé par de l'encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'connais aussi cette "petite" (les guillemets sont de rigueur :transpi:) C1100

le gros photoconduteur (avec le "cylindre" bleu), c'est limite une valise avec sa poignée sur le dessus :p

et ses 4 petits toner avec la partie droite rotative, que tu installe par le devant.

pour son problème, qu'il imprime un paquet de feuilles, il est possible que ça parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traces sont sur le devant ou le dos de la feuille ?

ça a commencé comment ? y pas eu de bourrage papier ?

cartouche à la marque ou compatible ?

en sortant 15-20 feuilles démo (t'appuies sur le bouton vert sur le dessus à droite de l'imprimante) ça ne part pas ?

si tu peux répondre à ces questions, sortir cette page démo et la scanner (ou photographier), je pourrai peut être t'en dire plus

  • trace sur le devant (d'allieur y'a un scan de feuille sur le 1er post)
  • nope pas de bourage a ma connaissance.
  • cartouche compatible je pense bien.
  • ben j'ai imprimer pas mal depuis mais non probléme pas résolu.

la page démo je la sort via le panneau des option de l'imprimante je suppose.

Sinon, j'ai bien une image de rouleau à te proposer:

rouleau-patisserie-01.jpg

:-D :-D (ouais mais ça c'est un rouleau pour couleur d'allieur ont vois encore le magenta dessus :mad2: )
J'aimerai bien avoir un scan d'une feuille A4 entière afin de pouvoir voir de quelle partie de la cartouche le défaut provient ;)
vui vui je te fais ça le plus vite possible. (demain surement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vui c'est une compatible car ya marque dessu "remanufactured" ou quelque chose du genre.

alors voici 2 scan (si y'a en transparence des phrases ou carré c'est normale car au verso y'avais du texte mais c'est pas ça le plus important )

au fait comme le photoconducteur et le "toner" sont en un seul bloc, si je change le toner mon probléme devrais être résolu nope ?

peux ton garder un toner déballer sans que qu'il se dérade ? je suppose que vui c'est pô comme les cartouche a encre liquide...

jaofmaabo.jpg

kaofeaabo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vui c'est une compatible car ya marque dessu "remanufactured" ou quelque chose du genre.

alors voici 2 scan (si y'a en transparence des phrases ou carré c'est normale car au verso y'avais du texte mais c'est pas ça le plus important )

au fait comme le photoconducteur et le "toner" sont en un seul bloc, si je change le toner mon probléme devrais être résolu nope ?

peux ton garder un toner déballer sans que qu'il se dérade ? je suppose que vui c'est pô comme les cartouche a encre liquide...

http://bayimg.com/image/jaofmaabo.jpg

http://bayimg.com/image/kaofeaabo.jpg

- ok :francais:

- c'est pas beau à voir :fumer:

à première vue le défaut serait bien dû à la cartouche (un rouleau, à l'intérieur de celle-ci HS, j'entre pas dans les détails... ;))

si en sortant un paquet de feuilles ça ne disparait pas, tu pourras pas y faire grand chose

- oui, en effet le remplacement de celui devrait corriger le problème. Tu pourrais faire marcher l'éventuelle garantie. Si, là ou tu l'as acheté, ils ont un bon SAV ça devrait pas poser problème...

Pour la conservation, en principe c'est 2 ans pour avoir un résultat optimal (en évitant de l'exposer à la lumière), maintenant il y en a que tu peux conserver bien plus longtemps sans problème, et d'autres non...

et pour les feuilles de nettoyage... euh... si t'as de l'argent à dépenser... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From FredB

à première vue le défaut serait bien dû à la cartouche (un rouleau, à l'intérieur de celle-ci HS, j'entre pas dans les détails... :fumer:)

si si rentre dedans plz..

- oui, en effet le remplacement de celui devrait corriger le problème.

humm j'aime po les devrais...

Tu pourrais faire marcher l'éventuelle garantie. Si, là ou tu l'as acheté, ils ont un bon SAV ça devrait pas poser problème...

oki c'est bon a savoir. (sur HP c'est cmb d'année de garentie ?)

et pour les feuilles de nettoyage... euh... si t'as de l'argent à dépenser... :francais:

quoi c'est pô efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- nop pas le droit :dd:, secret professionnel :p:transpi:

- j'aime pas non plus, mais sans avoir le matériel dans les mains, je n'affirmerai rien à 100%, dsl

- c'est plus la garantie HP, c'est du compatible... faut voir la boutique ou tu l'as acheté

- si, ça l'est peut être... pour nettoyer les petites traces de toner par-ci par-là, mais là...

en fait, ça aura le même effet que si tu sors une grosse 20ène de feuilles standard (démo ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- nop pas le droit :p, secret professionnel :p:transpi:

- j'aime pas non plus, mais sans avoir le matériel dans les mains, je n'affirmerai rien à 100%, dsl

- c'est plus la garantie HP, c'est du compatible... faut voir la boutique ou tu l'as acheté

- si, ça l'est peut être... pour nettoyer les petites traces de toner par-ci par-là, mais là...

en fait, ça aura le même effet que si tu sors une grosse 20ène de feuilles standard (démo ou autre)

- :dd:

- logique.

- vui vui forcement, mais si j'achete une cartouche HP et que le probléme persite (et qu'il (le probléme)) viens bien de HP.. c'est cmb d'années chez HP ?

- rhha zut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, si t'achètes une cartouche HP et que le problème et encore là c'est que ça vient de l'imprimante :p

là la garantie c'est un an je crois (pas sur, à vérifier)

par contre si t'as encore une cartouche HP "vide" tu peux essayer voir :p

à moins qu'elle soit vide de chez vide (sucée jusqu'à la moelle quoi ! :transpi:) y a moyen de sortir encore une paire (voir un bon paquet) de feuilles :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...