Aller au contenu

[LOGICIEL] PC ne boot plus

DaRkGrEg

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la situation :

J'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 8.10. Aujourd'hui, je fais une restauration partielle de Vista. Mon portable Parckard Bell démarre et là, je désinstalle quelques programmes d'origine de P B. Je redémarre le portable et là, c'est fini. J'ai à peine le temps de voir la ligne "Grub Loading Stage 1.5" que celui-ci redémarre indéfiniment. Je ne vois même pas mon menu.

Pire, lorsque j'insère par exemple le cd d'Ubuntu, il ne le prend même pas en compte ! J'entends qu'il le lit, certes, mais il continue de redémarrer.

S'il-vous-plaît, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Bonjour,

Voici la situation :

J'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 8.10. Aujourd'hui, je fais une restauration partielle de Vista. Mon portable Parckard Bell démarre et là, je désinstalle quelques programmes d'origine de P B. Je redémarre le portable et là, c'est fini.

Bonjour,

qu'entends-tu par restauration partielle ?

J'ai à peine le temps de voir la ligne "Grub Loading Stage 1.5" que celui-ci redémarre indéfiniment. Je ne vois même pas mon menu.

Je pense qu'il serait bon de faire une copie de ton sujet dans le forum des pingouins (:keskidit:).

Pire, lorsque j'insère par exemple le cd d'Ubuntu, il ne le prend même pas en compte ! J'entends qu'il le lit, certes, mais il continue de redémarrer.

S'il-vous-plaît, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

L'ordre de boot est-il bien défini sur le lecteur de cd-dvd en premier ?

Si oui, que se passe-t-il avec un autre cd ou dvd d'installation (peut importe le système dont il s'agit, c'est juste pour tester) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...