revo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Salut Comme l'indique le titre, je recherche une enceinte à peu près correcte, avec des entrées autres que simplement iPod (tant mieux s'il y a une entrée iPod, mais si c'est 3.5 ou autre en plus c'est mieux); or j'ai le plus grand mal à trouver ce genre de choses. Vous auriez des modèles à me proposer ? Ou au moins une idée du prix à mettre dans un tel matériel ? merci revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a pourtant pas mal de choix Mais tout dépend de la taille (qui tiens dans la poche, dans un sac, qui reste dans le salon...) et de la mobilité que tu recherches (certains tournent sur piles, batteries mais d'autre sur secteur uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revo Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tiens j'avais pas pensé à regarder sur prix du net ^^ En fait je me demandais surtout car en me baladant chez saturn etc. je trouvais que des trucs à 150€ et plus, autant dire totalement hors budget en ce qui me concerne. En tous cas merci pour ce petit rappel je vais regarder là dedans Edit : Est-ce que je peux attendre un son intéressant d'un produit tel que celui-ci ou bien ce sera à peine mieux qu'un haut parleur de baladeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 http://www.prixdunet.com/baladeurs-audio/a...orbit-im207.htm le meilleur pour le prix. Check www.lesnumeriques.com il y a un comparatif. L'Orbit, on l'a vendu comme des petits pains, jamais eu aucun retour. Léger, puissant (pour sa taille), assez petit, juste 3 piles AAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.