foxraph Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour a tous Alors je me demandais qu'elle était la carte graphique la plus puissante entre HD 4890 1go ou HD 4870 512mo ou HD4850X2 1go Je pense que la HD4850X2 et mieux que la que HD4870. après vu le faible gain de perf en plus de la HD4890 face a une HD 4870 Merci a vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Question de sous, d'usage.... Personnellement, je pense qu'il vaut mieux éviter la 4850X2, c'est une solution dual GPU avec son lot de soucis avec les jeux. Tu peux rester sur une HD4870 si tu ne joues pas dans des résolutions démesurées (30"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai déjà la 4870 mais la 4890 est trop chère je trouve, pour le peu de perf en plus. je pense que la 4850X2 doit etre sympa J'ai jamais eu de problème avec ds X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ouais mais bon c'est une carte qui fait un peu plus de 28cm, et puis bon maintenant je ne sais pas mais il faut prendre les driver du site a Sapphire car cette carte n'est pas pris en charge par ATI/AMD, ensuite la qualité de fabrication est apparemment très moyenne, une cg qui fait 28cm et qui n'as pas de vis de soutiens sa fait moyen d'ailleurs si tu regarde sur certains site la cg a tendance à se plier, pas forcément au point de se casser mais bon sa fais peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai déjà la 4870 mais la 4890 est trop chère je trouve, pour le peu de perf en plus.je pense que la 4850X2 doit etre sympa J'ai jamais eu de problème avec ds X2 Si t'as deja une 4870, autant en prendre une deuxieme et faire un crossfire de cette carte plutot que de prendre une 4850X2 non ? apres la memoire sur la carte est surtout utile pour monter haut dans les résolutions. donc cela depend de ton ecran et de la résolution à laquelle tu joues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 La 4850x2 est un modèle hybride fabriqué par Sapphire, vu le nombre de personne qui se plaigne de problème de performance, je lui ferais pas trop confiance :/ . Après c'est peut être tous des newbies qui savent pas installer des drivers, ou peut être pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack666 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 le défaut majeur de la HD4870 X2 c'est sa consommation ( +200w au repos et 450w en charge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 le défaut majeur de la HD4870 X2 c'est sa consommation ( +200w au repos et 450w en charge ) Ouais mais ça se récupère sur ta note de chauffage l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.