Aller au contenu

Installer un logiciel depuis le réseau locale


Messages recommandés

Chère INpactienne, Cher INpactien,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour tenter de m'éclairer sur l'installation d'un logiciel depuis le réseau locale.

Le réseau local est constitué de 2 pc:

-PC fixe où tout marche très bien

- un vieux portable avec le lecteur DVD foutu, les ports usb foutus, 40 GO partitionné en 2x20go, mais le réseau marche encore!

Je cherche à installer World Of Warcraft dessus. J'ai tout d'abord essayé de faire un copier/coller du dossier depuis mon fixe mais celà ne marche pas!

Pour moi, il y aurait 2 solutions, créer une imageCD pour chaque CD et les copier sur le portable (celà risque d'être long car il y a 8CD et 1 DvD à "imager"). Sinon je me suis dis que je pouvais installer WoW à travers le réseau en utilisant mon lecteur DVD du fixe pour installer le logiciel sur mon portable!!

Pouvez vous m'éclairer sur la mise en place de ses solutions? Avez vous d'autres solutions à me proposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est étrange de WoW fonctionne pas : j'ai toujours fais comme ca : un copier coller du dossier d'installation et il a toujours fonctionné une fois copié

Salut Keneda,

Je suis également surpris. Il s'agit de Woltk (Wrath Of The Lich King) plus précisément. Le jeu se lance mais celà me met une erreur dès lors que j'appuie sur le bouton connecté âprès avoir renseigné mon login et mdp!

Avez vous une idée sur la manière de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye sa dès ce soir!

je pense qu'il y a une incidence avec des clé registres absentes sur le windob du portable. J'ai oublié de précisé que mon fixe utilise XP pro et le portable XP fam. Sa a peut être une incidence!

J'essaye ta solution dès que je rentre du boulot Keneda!

Par ailleurs je sais qu'il est possible d'installer windows sur plusieurs machines à travers le réseau, je me demandais si on pouvait également le faire pour tout soft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...