libertylive Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis actuellement avec Explorer : A chaque fois que j'ouvre un dossier, il me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre. De plus, l'option d'Explorer "ouvrir dans une fenêtre unique" ou "ouvrir dans une fenêtre séparée" ne change rien du tout! Je précise que je suis sous Windows Vista. Le pire est que je pense savoir pourquoi : l'option par défaut (clic droit) pour ouvrir un dossier est maintenant "explorer" et non plus "ouvrir". Mais je ne sais pas comment faire pour changer ça sous Vista! J'ai remarqué que d'autres avaient déjà eut des soucis, mais je n'ai pas vu de réponses. Que puis-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tu peux essayer de voir si changer l'action par défaut pour un dossier règle le problème : aller dans les options des dossiers, onglet "Types de fichiers", trouver le type "Dossier", et cliquer sur "Avancé" pour sélectionner une action par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je pense que c'est cela qu'il faut faire. Malheureusement, il n'y plus l'onglet "type de fichier" dans les options d'explorer sous Vista. On peut accéder aux associations de fichier via : Démarrer, programmes par défaut, Associer un type de fichier ou un protocole à un programme. Malheureusement, je ne vois pas de type "dossier" :( Comment puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bon, j'ai résolu le problème... en désinstallant Internet Explorer 8 que j'avais installé la veille... Je vais attendre qu'il soit dispo dans WU (bien que j'utilise FF) Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, indique bien [Résolu] dans ton titre à présent, surtout que ta solution intéressera sans doute d'autres testeurs. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.