Aller au contenu

Euh tiscali 512kbps à 20 euros....

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde!

je voudrais savoir quelles sont les conditions exactes de l'offre tiscali 512 à 20€.

-Le modem est "loué" ou bien offert(on en devient proprio)?

-A combien s'élèvent les frais de mise en service? (49?)

-20€ c'est juste pour la première année non? la 2eme c 30 ?

-il n'y a visiblement pas de durée d'engagement, mais à combien s'élèvent les frais de résiliation?

Merci d'avance pour vos réponses! :chinois:

Salut a tous.

Je suis aussi chez Tiscali dans le meme cas que vous, et je vois pas venir le 512 ...

Ces c*** ils vont nous faire attendre jusquau 31 pour nous passez ... C'est déplorable je trouve :D ils nous tiennent meme pas au courant, sur leur site il y a rien du tout :francais:

:gne: TISCALI

Ah les branques.Voilà des nouvelles:

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd?hui du forfait ADSL Original 128K.

Bonne nouvelle ! Très bientôt, vous bénéficierez d?un débit 2 fois plus rapide pour le même prix !

A partir du mois de mars prochain, le forfait ADSL Optimal 512K vous

sera proposé au prix exceptionnel de 20 euros par mois.

Encore un peu de patience, nous mettons tout en ?uvre techniquement pour vous faire profiter très vite d?un confort de surf ADSL encore plus important.

Nous vous contacterons rapidement pour vous indiquer comment profiter

du 512K à seulement 20 euros par mois* dans votre espace gestion du compte.

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle

Directrice des abonnements

*Offre soumise à conditions.

dis-moi

512 c'est 4*128 nan ?

ils savent pas compter chez Tiscali :yes:

on ne peut pas resilier a Tiscali en + :eeek2:

bande de c***:yes:**:devil:***:yes:** de chez Tiscali ils nous ont bien niké encore ...

j'espere une seule chose, c'est que quand il nous passerons en 512, ils ne me reinscrive pas pour un an pasque la sa va c**** :fumer:

Comment tu as fait pour savoir si tu pouvais résilier?

T ouf moi si i me demande si je veux migrer je leur di non mais je voudrais résilier ça fait 2 ans que je suis chez eux ils ont interrer à accepter.

Ces FDP :-D:musique::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ben disons que j'avais deja essayer ils avaient dis non...

mon pere a dis qu'il allais leur envoyer une lettre recommander.

Le "non passage en 512 en mars" sa peut passer pour non respect du contrat de la part de Tiscali, et sa il me semble que sa justifie et "legalise" la desincription...

Je vous tient au courant de toute façon...

Si sa marche, il va falloir que tout le monde si mette pour saturer leur service resiliation qui n'a soit disans "jamais rien a faire" (dans la pub)

ARRETER DE VOUS PLAINDRE !!!!!!!!!!!! :kill:

Moi je paye chez Tiscali 24,95 € pour du 56k ! car je n'ai pas encore accès a l'ADSL moi

Alors je dis à Tiscali : :devil::censored::mad2::censored::non::censored::merci::censored::fumer::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored:

:devil:

Merci les gars ! ca fais du bien de se sentir soutenu :chinois:

Mais je n'ai plus longtemps a tenir en 56k ! car le 8 avril 2004 ! ca sera le grand jour où l'adsl arrivera dans mon village :chinois:

et après 1024k poooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaa :fumer::yes::love::love::love::love:

Ba tu comptes 2 à 3 mois pour la migration t'as encore le temps. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...