Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] DVD protégé illisible sur mon pc

Gouketsu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté recemment un dvd (dont je tairais le nom). Le logo derriere "Protection anti copie" me faisait présagé du pire, et effectivement, le pire est arrivé. Ce dvd marche donc bien sur mon lecteur dvd de salon, mais pas sur mon pc...

Quel sont les solutions? Logiciels? Materiels?

Merci d'avance

Gouketsu

si t as l'original , telecharge le en DivX

parsque bon c'est quand méme plus fiable que du neuf :byebye:

C'est illégal (cf DADVSI et bientot HADOPI)

Détenir l'original ne signifie pas forcement avoir le droit d'en faire une copie.La possibilité de faire des copies et leur nombre ne peut être décider que par les ayant droits et non le consommateur qui achète le support de l'½uvre...

L'exception a la copie privée est morte depuis plusieurs années :craint:

Et ces solutions me plaisent pas, j'ai enfin décidé de passé dans la légalité en payant le dvd, le minimum serait que je puisse le lire sur mon pc ! Mais la question était surtout de savoir si cette protection bloquait au niveau logiciel (et donc il me suffit d'acquérir un logiciel adapté), ou au niveau du lecteur.

Et ces solutions me plaisent pas, j'ai enfin décidé de passé dans la légalité en payant le dvd, le minimum serait que je puisse le lire sur mon pc ! Mais la question était surtout de savoir si cette protection bloquait au niveau logiciel (et donc il me suffit d'acquérir un logiciel adapté), ou au niveau du lecteur.

Si tu veut rester dans la légalité alors tu doit renoncer a lire ton DVD sur ton PC :copain:

Et oui tu l'a acheté mais tu ne peut pas en disposer comme tu veut...Moi par exemple comment je ferait si j'étais dans ta situation ?

Je n'ai pas de TV et donc pas de lecteur de salon.Je suis honnête mais je ne peut même pas en profiter ???

Bienvenue dans le monde des Majors et des lobby :craint:

Krapace, c'est justement à ce cas que je pensais, comment ferais-je le jour ou les télé auront disparu au profit de pc remplissant la même tache. Les dvd ne seront plus bon que pour la poubelle? C'est triste, et révoltant pour un dvd à 30 euros, alors que je peut avoir la série complete gratuitement et illégalement en quelques heures voir quelques jours.

Je viens d'essayé avec AnyDVD, sa marche!

Désolé de pas l'avoir fait plus tot, mais je sais pas pourquoi je croyais que c'etait un logiciel pour rippé en divx et pouvoir ensuite les voir, ce qui n'etait pas ce qu je cherchais. C'est nickel merci beaucoup !

Salut,

je comprends ton soulagement, et ton agacement préalable, c'est une belle merde leur système.

Et merci AnyDVD !

Quand j'y pense, mes ptits monstres ont bien bousillé une dizaine de pixar et WD ... largement une dizaine ...

Au fait ;)

si tu estime que ton sujet est résolu, indique-le dans le titre de ton premier message. ;)

AnyDVD ne coutourne-t-il pas les dispositif de protection des DVD ?

Dans ce cas je mettrait plutot le sujet en [Contourné] ....

Evidement c'est une methode illegale ;)

Pour un DVD acheté dans legalité je trouve ca dommage d'enfreindre les conditions d'utilisation :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...