CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Allez faites péter les anecdotes de cette journée, les liens, vos conneries ou celles que vous avez subies Moi j'ai adoré, une caisse en plein rond point, avec boooooooocoup de passage et en très grand, à vendre 4500¤ le tout sur une pancarte en forme de poisson, le truc c'est que tu vois le prix et ensuite tu fait le lien avec le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bof pas grand chose pour moi, j'ai juste envoyé un sms a tous mes contacts : "tu as un tampon d'avril collé dans le dos, mais chuttttt je t'ai rien dit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 rho le boulet sinon pareille pas grand chose aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 pas grand chose. a si le chef qui a dit qu'on était tous viré .... sauf qu'au final y'a des chances qu'un tier de l'equipe soit viré d'ici la fin de l'année..... quelques blagues sur des planifications de projets a chier, pas grand chose d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Y'a un mec qui a envoyé un avis de panne internet urgent qui allait durer 2 heures dans une liste de distribution avec une cinquantaine de personne, avec un INpact très fort sur la clientèle. Bref il va avoir une rencontre avec le patron de mon patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Rien non plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Mouarf, c'est quoi ces coins de la planète qui blague plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Le Pape a fait une annonce avec un tshirt manix. (quoi non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Là où je bosse, ça déconne vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 donc je peux pas dire ce qui a été fait au boulot. A priori rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Le Pape a fait une annonce avec un tshirt manix.(quoi non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 hum, ah si j'en ai une : y'a un quebecois qui a sorti un gros poisson tout nase le lendemain du 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Poisson? mmm pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bah non, décalage horaire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Attends, c'est Ao, il balance une vanne pourrie avant de réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Nah c'est pire, il balance une vanne et ne réfléchit même pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Arf, si seulement j'étais le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On m'a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On m'a appelé ? t'as encore oublié tes cachets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 On m'a appelé ? t'as encore oublié tes suppos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai plus ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ben... je peux vous raconter la blague que j'ai fait à mon petit frère pour le premier avril quand meme... 8h du matin... tête dans le ... il m'appelle pour qu'on sorte, je dis OK... mais au milieu de la conversation, je sors sur un ton hypra paniqué : "putain mani! y'a le chauffage qui fuit, y'a de l'eau partout!" du coup, il monte pour m'aider à réparer... et bien sur, c'était pas vrai... bon, ça peut sembler nul comme blague, mais il faut savoir que l'immeuble nous appartient en totalité, que lui habite au RDC, que j'habite au 6ème, et qu'il n'y a pas d'ascenseur... et que comme l'étage au dessous de moi est loué, en cas de problème d'eau, ça peut devenir très vite casse-bonbons comme affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Rah la saloperie Bien revenu d'Iran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.mac4ever.com/1eravril/ipad_2010/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.