Aller au contenu

Le 01 avril

CoxleDingo

Messages recommandés

Allez faites péter les anecdotes de cette journée, les liens, vos conneries ou celles que vous avez subies :transpi:

Moi j'ai adoré, une caisse en plein rond point, avec boooooooocoup de passage et en très grand,

à vendre 4500¤ le tout sur une pancarte en forme de poisson,

le truc c'est que tu vois le prix et ensuite tu fait le lien avec le poisson :byebye:

Y'a un mec qui a envoyé un avis de panne internet urgent qui allait durer 2 heures dans une liste de distribution avec une cinquantaine de personne, avec un INpact très fort sur la clientèle.

Bref il va avoir une rencontre avec le patron de mon patron. :pleure:

Ben... je peux vous raconter la blague que j'ai fait à mon petit frère pour le premier avril quand meme... :craint:

8h du matin... tête dans le :transpi: ... il m'appelle pour qu'on sorte, je dis OK... mais au milieu de la conversation, je sors sur un ton hypra paniqué : "putain mani! y'a le chauffage qui fuit, y'a de l'eau partout!"

du coup, il monte pour m'aider à réparer... et bien sur, c'était pas vrai... ;)

bon, ça peut sembler nul comme blague, mais il faut savoir que l'immeuble nous appartient en totalité, que lui habite au RDC, que j'habite au 6ème, et qu'il n'y a pas d'ascenseur... et que comme l'étage au dessous de moi est loué, en cas de problème d'eau, ça peut devenir très vite casse-bonbons comme affaire... ;)

• 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...