gskin Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour tout le monde Bon alors j'ai un pti souci avec F.E.A.R. 2 car le jeu ne veut pas faire de sauvegarde. En fait j'ai réinstaller mon système (os + tout mes jeux) ce w.e et depuis quand je lance F.E.A.R.2 je peut jouer et tout modifier (assignation des touche et paramètre graphe), pendant le jeu j'ai le message "sauvegarde en cour ne pas éteindre le système" mais quand je quitte le jeu pour revenir au bureau ou pour éteindre mon pc et que je relance F.E.A.R.2 et bien il ne m'as rien sauvegarder (touche et paramètre) et je recommence le jeu depuis le début. Je n'ai pas eut d'erreur pendant mes installation ce w.e et je ne vois pas d'ou peut venir le pb, quelqu'un a une idée ????????? Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour , non je vois pas , mis a part réinstaller le jeu .... je vois que cela , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mon jeu est valider sous Steam en fait et j'ai deja supprimer le contenu local et essayer de le réinstaller mais ca ne change rien. Je vais essayer en mettant le cd dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 coucou bon pas de changement une autre idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.