Fouloume Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, J'ai télécharger quelques films en HD avec une résolution de 1080p, et quand je veut les lires sur mon PC, le son n'est pas synchro avec l'image. J'ai les bon codec, et les films en 720p fonctionnent très bien. D'où viendrais le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 quel lecteur ? t'as essayé VLC, theKMPlayer ? config du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, J''ai essayé Windows media player, le player classic, winamp, power dvd et ça fait pareil. Vlc je sait pu si j'ai essayé. Mon pc est un : Core2duo E6400, 4Go ram DDR PC 5300, CG : 7900 GTO, Windows Vista ultimate 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ne pense tu pas que c'est juste l'encodage de la video avec le son qui a été mal fait au pire test avec VLC, et tu peux décalé le son dans VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Teste ton film sur un autre PC, il est p.e tout simplement mal encodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ca fait ça uniquement pour les films en 1080p, tout les 720p fonctionnent très bien. J'ai essayé avec KMPlayer, et c'est toujours pareil. Faudrais que je trouve un autre PC pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ca se trouve c'est mal encodé et le probleme ne se resoudra pas où que tu lise le fichier est-ce que ca te fais le meme truc avec d'autres fichiers video 1080p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu peux looker l'utilisation de tes c½urs ? J'ai eu le même problème à une époque, une version de ffdshow est planté et gère mal l'utilisation du proco, mais c'était pour du x264. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Si je ne me trompe pas VLC ne s'encombre pas de codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Tu peux looker l'utilisation de tes c½urs ?J'ai eu le même problème à une époque, une version de ffdshow est planté et gère mal l'utilisation du proco, mais c'était pour du x264. slt, ca veut dire quoi looker ? Peut tu me donner plus d'info stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 look => regarder . C'est mon anglicanisation à moi , j'éviterai la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bovaldo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut,J''ai essayé Windows media player, le player classic, winamp, power dvd et ça fait pareil. Vlc je sait pu si j'ai essayé. Mon pc est un : Core2duo E6400, 4Go ram DDR PC 5300, CG : 7900 GTO, Windows Vista ultimate 64bits. bon jour, pour ma part j'ai essayer k-lite mega codec pack (klmcodec 480 mai 2009) dans lequel se trouve le lecteur home cinema classic les resultats sont excellents je pense vu ta config que cela devrait regler ton probleme pour l' obtenir fait une recherche en tapant codec guide tien moi au courant a plus DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (Gom player c'est bien aussi :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.