Aller au contenu

Sondage sur les RPG

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila nous sommes un groupe d'étudiants en école d'ingénieur et de commerce. Nous voulons faire une étude de marché sur les RPG dans le cadre d'un projet pour nos études. Ce serait vraiment sympa si preniez le temps de répondre aux quinze petites questions du QCM de cette page:

Sondage

Merci d'avance.

La question : "Combien seriez-vous prêt à mettre dans un RPG (= jeu vidéo de rôle)?" est ambigue. Parle-t-on du jeu en lui même ? de l'abonnement ? des bonus ?

Dans tous les cas il manque la réponse "Rien du tout". Même si le 0 est inclus dans la réponse "de 0 à 5" il y a une différence entre vouloir mettre moins de 5¤ et vouloir ne rien mettre :mdr2:

Un sondage sur les RPG et on parle de hordes, la brute & co ainsi que Diablo ?? :mdr2: Je crois qu'il y a un sérieux problème sur la définition de RPG alors...

Je rejoins Minikenshin sur la question "Combien seriez-vous prêt à mettre dans un RPG (= jeu vidéo de rôle)?", pour moi c'est 0 et je n'ai pas pu l'indiquer clairement.

Un sondage sur les RPG et on parle de hordes, la brute & co ainsi que Diablo ?? :kimouss: Je crois qu'il y a un sérieux problème sur la définition de RPG alors...

Je rejoins Minikenshin sur la question "Combien seriez-vous prêt à mettre dans un RPG (= jeu vidéo de rôle)?", pour moi c'est 0 et je n'ai pas pu l'indiquer clairement.

Oui hordes n'est pas un RPG mais c'est une étude de marché que nous faisons(a l'arrache on a une semaine pour monter un dossier d'entreprise...) pour voir si les gens sont intéressés par les browser games/Jeux PC et en particulier les RPG.

Ca peut donc semblé un peu brouillon désolé.On a tenté de faire de notre mieux en 2 jours...

Edit: dans tous les cas merci d'y avoir prêté attention.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...