Aller au contenu

Avis Materiel

rayane1976

Messages recommandés

Salut Tlm voila ma config actuel :

-1 CPU E7200 OC a 3Ghz Stable

-2 C.M Asus P5B-Deluxe P965

-3 Ram 03Go DDR2 800

-4 C.G Gainward 9800GTX+ 512Mo

-5 DD 160Go MaxtorDiamondMax10

Ok j'ai droit de changer un seul composent budget 250Euro max, vous me conseil quoi pour maximum 1 ans rien a changer avant utilité jeux écran Acer F-22 :

-1 CPU Intel Q9550

-2 C.M ?????????? :byebye:

-3 Ram ????????? :vomi2:

-4 C.G ?????????? :mad:

-5 DD 1To Samsung F1 Spintpoint

merci pour votre aide A+.

Oui a ta place je prendrai ce proco et puit si tu est sous vista pourquoi pas une barrette de mémoire en plus pour compléter.

Ou alors si c'est pour les jeux une deuxieme gtx mouhaha en sli et prk pas une barrette vue leurs prix faut pas hésité et t'aurai assez pour t'acheter un disque dur en plus pour 250 euro parceque je ne pense pas que tu soit cpu limited avec ton proco (chanceux va)

Oui a ta place je prendrai ce proco et puit si tu est sous vista pourquoi pas une barrette de mémoire en plus pour compléter.

Ou alors si c'est pour les jeux une deuxieme gtx mouhaha en sli et prk pas une barrette vue leurs prix faut pas hésité et t'aurai assez pour t'acheter un disque dur en plus pour 250 euro parceque je ne pense pas que tu soit cpu limited avec ton proco (chanceux va)

pour le Sli sa ne passe pas chipset intel crossfire par a port au jeux qui sort en se moment pas besoin d'une deuxieme

T'as pas donner ton alimentation, et c'est important si tu veux passer à quelque chose de plus puissant, et donc plus gourmand en énergie.

T'as 3Go de RAM, une de 2go et une de 1Go ?

Pour les changements, en fait quoi que tu fasses tu ne verras pas beaucoup de différence.

Le passage au quadcore est pas super utile dans la plupart des jeux, et au pire tu gagneras que quelques FPS.

Si tu changes de carte graphique, faudra taper dans du bon gros haut de gamme pour voir une différence, et là tu seras limité par ton processeur.

M'enfin c'est tout de même le meilleur choix pour moi.

Quand au disque dur, c'est à toi de dire si tu te sens à l'étroit, tu n'as que celui-ci ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...