CYBA1R Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour a tous. J'ai un ami qui a un problème sur son PC de bureau VAIO modèle VGC-LM1E.fr5 ( écran X-BLACK 19" ) Au démarrage Vista ne s'allume pas correctement, voici l'image : http://pics.imagup.com/02/1238297646_DSC00222.JPG Je voudrais mettre a jour la carte graphique mais sans passer par l'OS vu qu'il ne démarre pas, mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre aide :) CG : Geforce 8400M GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonsoir, hum ... je dirai que c'est un symptôme nommé virus ça ! j'avais eu ce genre de problème il y à pas si longtemp ! si tu peu essaye de réparer le démarrage ou restauré a une heure antérieur a l'aide d'un cd de sa version de vista ! question, quand le pc démarre il affiche tous le temps c'est petit carré de couleur ou alors il y à les infos du bios habituel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBA1R Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Les petits carrés de couleur reste sur l'écran a part dans le bios. Quand j'essaye de réinstaller vista avec les CD's fourni par sony ( payés 40¤ ... ) c'est ce menu qui s'affiche : http://pics.imagup.com/02/1238297796_DSC00223.JPG Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragofr Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour a tous. J'ai la meme problème sur mon VAIO modèle Vgn-fz 190 Au démarrage Vista ne s'allume pas correctement . Merci pour plus d'info . Drago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je ne suis pas un grand connaisseur en laptop mais je dirais que c'est un problème de chipset graphique. SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je ne suis pas un grand connaisseur en laptop mais je dirais que c'est un problème de chipset graphique. SAV +1 Essaye de booter sur un live CD Linux (par exemple ubuntu) pour voir si ça fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.